Climatisation en panne

regarde l'embrayage!!!! ça prend 10mn!! enlever la roue, enlever le pare boue et tu y accédes!!

Oui oui je regardais. ..
Seul hic c'est de savoir reconnaître si il va ou pas !

ben c'est pas compliqué!! si il tourne quand la clim est enclenché, tous va bien, si il tourne pas et quand tu met un petit coup de marteau et qu'il repart, c'est qu'il est mort!!

bon,
on m'a prété une valise et on a regardé la clim avec pp2000

le test des actionneurs a fonctionné, par contre il y a un defaut
calculateur climatisation:
defaut fugitif distant. Pas de communication sur le fil Data Barre
defaut fugitif distant. pas de communication sur le fil Data

vu que le test actionneur a fonctionné je n'ai pas demonté la roue pour tester manuellement, faut il quand meme le faire ?

pour info, dehors il fait environ 30 degres
la sonde de temperature exterieur a été changée hier, temperature maintenant correcte (si on est pas pointilleux)

sur pp2000 temperature habitacle 35 degrés (ça dois etre ça)

temperature de l'evaporateur: 40 degres

les défauts data barre, non rien à voir avec ton problème de clim!! beaucoup de 607 on se problème notamment la mienne et la clim fonctionne très bien!!! on a beau les effacer, ils reviennent à chaque fois!! ;)

je persiste, fais le test de l'embrayage du compresseur!!!

les défauts data barre, non rien à voir avec ton problème de clim!! beaucoup de 607 on se problème notamment la mienne et la clim fonctionne très bien!!! on a beau les effacer, ils reviennent à chaque fois!! ;)

T'as fini de tondre? tu as de la chance, il fait meilleur qu'hier :bounce: :bounce:

La clim démarre démarre bien (test par garagiste )

Par contre le moto ventilateur ne démarre pas

Le garagiste me propose un devis de démontage pour le pare choc.

le defaut data barre et fil data etait simplement du au fait que je n'avais pas telecodé le bloc clim lorsque j'ai changé celui ci afin de voir si il n'etait pas defectueux

concernant le motoventilateur,

apparement il ne demarre que sur une seule vitesse (visiblement la vitesse maxi)

la sonde de temperature moteur est neuve

il faudrais que je regarde au niveau des relais ou autres comment tester le motoventilateur (sur les deux autres vitesse) mais le garagiste m'assure que le compresseur clim est 100% fonctionnel

par contre, pour faire un devis, le tarif est inacessible pour ma bourse actuellement !