climatisation

joenat

Nouveau membre
13 Janvier 2005
3
0
0
voila je viens de m'apercevoir que ma 406 hdi 110 de 2001 a le compresseur de climatisation qui fonctionne en permanence, c'est une clim auto avez-vous deja eu ce probleme
 

je viens de regarder de plus pres au niveau du BSI et la j'ai decouvert un fusible volant et quand je l'enleve le compresseur de clim se coupe je suppose que le probleme viens du relais ds le BSI et que le proprietaire precedant a fait se branchement a l'arrache . En effet il a coupe le fils gris 3310 sur connecteur vert BSI pour le shunter avec le fils OX blanc 3540 sur petit connecteur marron sur BSI .
Quelqu'un aurais le schema electrique pour me dire a quoi corresponde ces 2 fils MERCI
 

sans schéma c'est tout de meme simple, le fil gris est celui qui va sur la borne 13 je crois du connecteur vert du BSI (sortie relais) et l'autre doit etre un plus apres contact.
tu rebranches ca comme il faut, tu depsoes le relais du BSI et tu l'ouvres pour refaire les soudures internes car ce qont deux relais l'un dans l'autre et les soudures internes sont mauvaises, une fois refaites, ca remarche nickel