salut à tous , suite à un probleme de clim avec ma 406 breack de 2001, et aprés avoir lut tous vos message je suis aller acheter un relais 12v / 10A /120v a 5 broches au comptoir electric toulousain( route de revel toulouse et je me suis changer ce putain de relais ,j'en ais un chier pour dessouder l'ancien relais car la soudure de peugeot a l'origine l'étin est beaucoup plus dur que ceux de maintenant, et ma clim est repartir comme au 1er jours.
le pire c'est que mon mécano ma demander 1000 euros pour recherche la panne avec le changement du boitier bsi.........!!!!!!!!
alors que le relais ne ma couter que 1.50 EUROS TTC et oui vous ne rêver pas 1.50 EUROS.....!!!!! no coment !!!!
donc je tenais à vous remercier tous pour vos messages et vos réponses bonne soirée et merci encore fredo
le pire c'est que mon mécano ma demander 1000 euros pour recherche la panne avec le changement du boitier bsi.........!!!!!!!!
alors que le relais ne ma couter que 1.50 EUROS TTC et oui vous ne rêver pas 1.50 EUROS.....!!!!! no coment !!!!
donc je tenais à vous remercier tous pour vos messages et vos réponses bonne soirée et merci encore fredo