clips balais d'essui glace casser !

• Démarrée par Démarrée par X8R
  • Date de début Date de début

X8R

Lion d'Argent
21 Juin 2009
2 650
103
63
voila, en voulant retirer du feuillage sur mes essui glaces, car elle est garer sous un arbre, le balais tombe du bras, et je remarque que le clips pour l'attacher est casser, voila la piece manquante avec ces 2 photos

voici le bras en defaut

et voici le bras en bon etat, le clips est bien la

ma question est:

est que dans les boites des balais en centre auto ou autres, est-ce qu'il y a ce petit clips? ou est ce une piece que je vais devoir commander chez peugeot (ou ailleurs) ?

merci

:non: malheuresement ce n'est pas avec les balais.de plus ce n'est pas detaillé chez peugeot,il faut changer le bras complet :cry:

bon bin j'ai pas ete chercher un bras, j'ai plutot racheter un jeu d'essui glace (37€ a nototo) et j'ai coller le coté passager du coup a la super glue, vu que je devais changer mes balais ca ne m'aura rien couté, et l'annee prochaine, j'enleverai la glue (avec le produit qu'il faut, white spirit, acetone... je sais pas trop mais je verrai bien ce qu'on me conseil) et puis je changerai de balais a nouveau, pas question que je paye un bras au prix d'un jeu de balais tout ca pour un clip en plastique

voilou ;)

oui maintenant que j'ai le temps de voir ca probleme, mais dans l'immediat, de plus que commander un bras c'etait pas de suite que je l'aurai eu, je l'ai coller

maintenant vais essayer d'en trouver, mais des 607 en casse, ca doit pas courir les rues !

peut etre sur d'autre modele.j'en ai qu'un seul en rab,sinon ca aurai ete volontier :D