Coût d'entretien 20000Km du HDI 110

ok bien, alors je devrais faire plusieurs garages tanpis je le ferais et encore merci pour toutes ces info et désoler que je suis pas en HDI

merci beaucoup

Jallucine quand je vois vos prix c'est carrément moins chers pour certains que moi, pour info moi l'entretien des 20 000, 191 € !!!!

il ont mis du 5w40

du lave glace,un joint et filtre a huile pour tout çà c'est cher non?

Jallucine quand je vois vos prix c'est carrément moins chers pour certains que moi, pour info moi l'entretien des 20 000, 191 € !!!!

il ont mis du 5w40

du lave glace,un joint et filtre a huile pour tout çà c'est cher non?

Ah oui, ça c'est cher. Change de garage :spamafote:

J'ai fait ma révision des 20.000 la semaine dernière: 171 €.

pour ma thp est la revision des 30000 c'est plus de 200€ !!! filtre à pollen compris :(

Faire changer le filtre à pollen doit bien rajouter 40-50 euros au prix de l'entretien.

Pour ma révision des 20.000 prévue d'ici 1 mois, je compte faire changer ce filtre habitacle + liquide de frein, ce qui n'est pas prévu dans le tarif de base de l'entretien :cry:

bonsoir

actuellement moi aussi propriétaire d'une 308 hdi 110, je viens de faire la révision de 20000 km. j'ai payé 91 euros (cependant je dispose d'un contrat prévision).

Pour ma révision des 20.000 prévue d'ici 1 mois, je compte faire changer ce filtre habitacle + liquide de frein, ce qui n'est pas prévu dans le tarif de base de l'entretien :cry:

Tu veux faire remplacer le liquide de frein à 20000 km? :heink:

A changer tous les 2 ans selon les recommandations il me semble

Ah c'est possible, mais quand j'ai vu 20000 km, je pensais à un HDI qui à moins d'un an. :ange:
Moi à ce rythme là, la mienne devrait avoir facilement 55000 km à 2 ans.... :whistle: :whistle:
Logique pour un diesel :D

Ah c'est possible, mais quand j'ai vu 20000 km, je pensais à un HDI qui à moins d'un an. :ange:
Moi à ce rythme là, la mienne devrait avoir facilement 55000 km à 2 ans.... :whistle: :whistle:
Logique pour un diesel :D

et oui, mon hdi est rentable même à 15000km/an ... ;) (vu que je l'ai acheté le même prix qu'un vti 120 à l'époque, et que mon assurance est d'autant moins chere qu'il y a moins de chevaux fiscaux !)

Si tu as de l'argent à jetter par les fenêtres "c'est bien". Tu peux aussi faire tes vidanges tous le 5.000km comme il y a 40 ans.

On claque assez avec ces voitures pour ne pas aller au delà de ce qui est demandé par Peugeot.

Si tu as de l'argent à jetter par les fenêtres "c'est bien". Tu peux aussi faire tes vidanges tous le 5.000km comme il y a 40 ans.

On claque assez avec ces voitures pour ne pas aller au delà de ce qui est demandé par Peugeot.

:pfff:

Changer le filtre habitacle à 20.000 km : il doit être bien noir à ce moment là, et je suis très sensible aux pollens.

Le liquide de frein est à changer tous les 2 ans, donc soit je le fais maintenant (à 1 an 1/2), soit à la prochaine révision (à 3 ans).
Vu le cout modique de ce remplacement (30 euros) et l'importance capitale de ce liquide pour ma sécurité, je préfère le faire à 1an1/2 qu'à 3 ans !

Sinon, non, je n'ai pas d'argent à jeter par la fenetre ! ;)

J'ai fait aujourd'hui ma révision des 20.000 :

Forfait révision des 20.000 = 157 euros
Forfait filtre habitacle = 49 euros

Soit 206 euros au total, assez cher je trouve pour une vidange et un filtre...

J'ai fait aujourd'hui ma révision des 20.000 :

Forfait révision des 20.000 = 157 euros
Forfait filtre habitacle = 49 euros

Soit 206 euros au total, assez cher je trouve pour une vidange et un filtre...

C'est le prix normal en concession.. ;)
Cher oui mais on a pas le choix..

Dans ma concession, c'est aussi 157 la révision, ça a augmenté :(
C'est passé de 129 à 157 d'un coup soit près de 22% d'augmentation :ouch: :pfff:
Heureusement, pour faire passer la pillule, ils te lavent ta voiture et te filent 1 litres de lave glace :sol:

Dans ma concession, c'est aussi 157 la révision, ça a augmenté :(
C'est passé de 129 à 157 d'un coup soit près de 22% d'augmentation :ouch: :pfff:
Heureusement, pour faire passer la pillule, ils te lavent ta voiture et te filent 1 litres de lave glace :sol:

Moi personnellement ils ont pas voulu laver la voiture à cause du becquet.... pourquoi??? ya des risques??

Moi personnellement ils ont pas voulu laver la voiture à cause du becquet.... pourquoi??? ya des risques??

Ben non, je vois pas pourquoi il ne le laverai pas ce becquet. [:remboses:3] a moins que ça fasse des bulles :pt1cable: :lol:

je pense que les becquets ont facilement tendance a cloquer a eau heute temperature... :sarcastic:

Effectivement, ils m'ont lavé la mienne, avec de belles traces de gouttes,

mais pas de lave glace ... :sweat:

Révision des 20 000 km effectué sur la 308 PP Hdi 110 BVMP6.
Forfait à 177€, lieu région Parisienne. :jap:

153,75€ TTC (avec huile esso 5W30 ESP) à Clermont fd la révision des 20000 kms sans le filtre à habitacle car je le ferai moi meme car à climatisation égale faudra que peugeot m'explique pourquoi on doit changer le filtre d'habitacle tous les 20000 kms sur un hdi 90 ou 110 et 30000 kms sur un hdi 136 ... le 136 cv aurait il un purificateur d'atmosphere intégré :D :D :D