Code défaut P0xxx, OBDII

Jocce

Nouveau membre
13 Mars 2012
2
0
0
Bonjour.

Je suis nouveau sur le forum peugeot malgré mes nombreuses visites depuis des années. j'ai donc décidé de sauter le pas :)

Actuellement possesseur d'un joli 206 QUIKSILVER 2.0L HDI de 2004 - 194 000KM (D'ailleurs si une présentation plus en détail s'impose dites-le moi ;) ).

J'ai depuis de nombreuses années le voyant diagnostique orange d'allumé. j'ai donc passer la voiture sous interface ELM327 avec le logiciel ScanMaster, supprimer plusieurs fois les codes défauts qui ré-apparaissent.

La seul manipulation mécanique fut le changement du débitmètre masse d'air par un d'une casse auto. Mais rien ni fait le voyant diag réapparait au bout de quelques démarrage.

Concernant le comportement de mon bolide, je trouve que rien ne me choc vraiment (Pas de mode dégradé). Peut être qu'elle "broute" de plus en plus au démarrage (Il faut que j'accélère "+" pour pas qu'elle cale si je pars à froid) et encore ce n'est pas sur.

J'aurai besoin de vos lumières s'il vous plais. Je vous laisse ci joint une capture d'écran des codes erreur qui apparaissent.

J'ai oublié de vous préciser que j'avais la fameuse anomalie antipollution héhé...

Merci encore d'être là la compagnie :)

obd.jpg