code defaut u1118 suite suppression fap 607

Statut
Fermé aux futures réponses.

bronto

Membre
13 Janvier 2013
5
0
0
125
bonjour a tous
nouveau sur le forum je vous expose mon probleme ,j ai supprimé le fap sur ma 607 2.2 de 2004 avec eusafe 2.0
donc jusque là aucun souci, apres modification de la configuration du vehicule suppression centrale additif et absence de fap sur le vehicule ,le defaut suivant est apparu sur la voiture le temoin moteur s est allumé avec defaillance systeme anti pollution et l erreur U1118 qui correspond à configuration BSI;
j ai du remettre la configuration d origine pour faire disparaitre le defaut .J oubliais j ai également le defaut p0400 probleme circuit egr ,mais celui-ci ne doit pas faire allumer le temoin moteur normalement ;
quelqu un a t il déjà rencontré ce souci , j ai d abord parcouru le forum sans trouver de réponses ,
si vous voulez bien m apporter un peu d aide ,je vous en serai très reconnaissant .je vous donne les ref centrale moteur 028101151610 1037370784.

si tu peux avoir internet dans ta voiture, laisse nous le controle de ton pps

et on va te faire ça sans soucis un soir aprés le boulot, à expliquer trop long pour moi

pour la prise de controle à distance il faut que tu installes ça sur ton pc

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056359-teamviewer

:hello:

PS: tu as forcément fais une mauvaise manip

merci beaucoup pour cette proposition mais je n ai pas internet sur mon pc
portable ,mais peut etre que quelqu un pourrais verifier mon fichier passé à
l ecusafe , j ai peut etre oublié quelque chose ,? et j essaierai d avoir un pc avec internet .

merci beaucoup pour cette proposition mais je n ai pas internet sur mon pc

portable ,mais peut etre que quelqu un pourrais verifier mon fichier passé à

l ecusafe , j ai peut etre oublié quelque chose ,? et j essaierai d avoir un pc avec internet .

Statut
Fermé aux futures réponses.