Code erreur U0028 et U0055

picard

Nouveau membre
8 Juin 2020
2
0
1
montpellier
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème sur ma 207 sw 1.4vti 95 ch en essence. En effet, j'ai changé mon autoradio il y a seulement quelques jours. Aujourd'hui alors que je roulais, plus aucune réponse de l'accélérateur, la voiture ralentit et s’arrête. Depuis impossible de la redémarrer.

J'avais déjà constaté en changeant le poste, lorsque je rallumais le contact celle ci avait quelques problèmes qu'elle n'avait jamais eu. Phares qui s'allumaient tout seuls, essuies glaces, le compteur ne fonctionnait plus etc...

Tout cela était rentré dans l'ordre quelques jours auparavant mais voilà qu'aujourd'hui elle ne démarre plus. J'ai donc vérifié tous les fusibles ils sont OK, j'ai aussi "bidouillé" un peu les câbles car je me suis dit que c'était un faux contact, mais rien n'y fait...

En passant la valise, les codes U0028 et U0055 sont apparu et en faisant des recherches j'ai bien vu que c'était du à un problème de câblage. Sauf qu'en vain, et en essayant de toucher un peu tous les fils sous le volant rien n'y fait elle ne veut pas démarrer.

J'ai aussi essayé de débrancher la batterie attendre 10 mins et la rebrancher. J'ai enlevé le nouveau poste et remit l'ancien rien n'y fait non plus.

Quelqu'un aurait-il une idée, suggestion ?
 

Code U0028 : BSI défectueux
Code U0055 : Réseau liant le combiné au BSI défectueux + BSI défectueux