bonjour probleme electronique

fabrice 79

Nouveau membre
8 Janvier 2020
1
0
1
deux sevres brioux sur boutonne
U0055
Bus de communication véhicule D - panne U0055 _14
Bus de communication véhicule D - panne

Statut du code défaut :
Le code défaut est confirmé

Défaillance:
Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

Description originale (anglais) :
Vehicle Communication Bus D

Etat du moteur lors de l'apparition du/des défaut(s) U0055
Bus de communication véhicule D - panne

Statut du code défaut :
Le code défaut est confirmé

Description originale (anglais) :
Vehicle Communication Bus D

Etat du moteur lors de l'apparition du/des défaut(s)
O-02-0 Donnée instantanée lors du code erreur U0055
O-04-0 Charge calculée 55,3 %
O-05-0 Température liquide de refroidissement 18 °C
O-0B-0 Pression tubulure d'admission 1,02 bar
O-0C-0 Régime moteur 828,50 tr/min
O-0D-0 Vitesse du véhicule 0 km/h
O-10-0 Débit d'air d'admission 9,70 g/s
O-23-0 Pression de carburant dans la rampe commune 459,6 bar

Aucune donnée disponible
le problème en roulant a 70/80 environ la radio s est éteinte la température extérieur aussi les 2 rétroviseurs gauche droite se sont refermer tous seul les aiguilles compteur et compte tour complètement folle descende et remontes de 0 a 80 constamment les autres aiguilles essence température pareil
par contre le moteur lui tourne impeccable ne s emballe pas direction frein tout est bien comme ci de rien était si on accélère la voiture part bien heureusement donc le problème ne touche en un aucun cas le moteur mais que l Electronique je pense a l intérieur du véhicule auriez vous une idée de ce que cela peut être merci toute vos suggestion sont bonne a prendre merci Pour info
le voyant moteur ne s allume pas
et le diagnostique est fait avec KlavKARR 210
 


+1 avec maxime
je sais d'ou viens ta panne,mais je n'est pas envie de repondre a des mal polies
participe au moins 20 messages et tu auras ta reponse
 
  • J'aime
Reactions: Walid Parnass

+1 avec maxime
je sais d'ou viens ta panne,mais je n'est pas envie de repondre a des mal polies
participe au moins 20 messages et tu auras ta reponse

Bonjour , j'ai exactement le même code défaut, U0055 avec voyant moteur allumé sur peugeot 508 . Le voyant est apparu après upgrade d'un autoradio rt6 vers un smeg iv2 .
Auriez vous la solution ? . Merci beaucoup
 

Bonjour , j'ai exactement le même code défaut, U0055 avec voyant moteur allumé sur peugeot 508 . Le voyant est apparu après upgrade d'un autoradio rt6 vers un smeg iv2 .
Auriez vous la solution ? . Merci beaucoup
. Slt bnjr tu a u résolu le problème. J ai ta même pané merci j ai besoin de aide
 






J ai u une solution .
1 er le défaut c est l'autoradio lui même qui fait une courte sircuit à niveau de CAN .
L ai changé par un ondroid 7 " . Puis j aïs alee au programmeur pour l éliminer du calculateur . Et c est fini pas de défaut et tous marche correctement