Bonjour à tous, j'ai recu mon diagbox donc premier scan voici ce que j'ai eu coté moteur
INJ : injection/allumage
Trame de réponse
R61FE0000000004321E06050600101A150709FE8D570C04646215
R6180964823768000049648237680FFFFFFFF0C01FFFFFFFF
Etat du calculateur : SID201
Référence 1 : 646215
Référence 2 :
Défauts présents : 3
P0405 : Défaut position vanne électrique de recyclage des gaz d'échappement 1 (arrière)
Caractérisation : Tension trop basse
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
couple moteur : 200
température d'eau moteur : 91 °C
Tension batterie : 13 Volt(s)
état moteur : 01
Temps écoulé depuis le +APC : 98 s
position vanne électrique de recyclage des gaz d'échappement 1 (arrière) : 0 %
Tension vanne électrique de recyclage des gaz d'échappement 2 (avant) : 1 V
tension alimentation capteurs 1 : 5.027 V
tension alimentation capteurs 2 : 5.027 V
P010A : signal débitmètre 2 (avant)
Caractérisation : débit trop fort
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 2400 tr/mn
couple moteur : 423
température d'eau moteur : 86 °C
Tension batterie : 14 Volt(s)
état moteur : 08
Temps écoulé depuis le +APC : 3576 s
pression turbo mesurée : 592 mbars
consigne pression turbo : 2199 mbars
Régulation de la pression du turbo : Oui
débit d'air mesuré : 1378 mg/coup
consigne débit d'air : 1378 mg/coup
Débit d'air mesuré (débitmètre 1 arrière) : 376 Kg/h
Débit d'air mesuré (débitmètre 2 avant) : 416 Kg/h
P2279 : signal pression turbo
Caractérisation : Pression trop faible / au couple moteur et au régime moteur (Fuite après turbo)
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
couple moteur : 394
température d'eau moteur : 0 °C
Tension batterie : 12 Volt(s)
état moteur : 01
Temps écoulé depuis le +APC : 4 s
pression turbo mesurée : 550 mbars
consigne pression turbo : 0 mbars
Régulation de la pression du turbo : Non
débit d'air mesuré : 465 mg/coup
consigne débit d'air : 465 mg/coup
Débit d'air mesuré (débitmètre 1 arrière) : 0 Kg/h
Débit d'air mesuré (débitmètre 2 avant) : 0 Kg/h
Si j'ai bien compris il y'aurait une fuite au niveau d'une durite d'admission du turbo, débimètre hs ainsi que l egr?
Merci de votre aide
INJ : injection/allumage
Trame de réponse
R61FE0000000004321E06050600101A150709FE8D570C04646215
R6180964823768000049648237680FFFFFFFF0C01FFFFFFFF
Etat du calculateur : SID201
Référence 1 : 646215
Référence 2 :
Défauts présents : 3
P0405 : Défaut position vanne électrique de recyclage des gaz d'échappement 1 (arrière)
Caractérisation : Tension trop basse
Statut : Défaut permanent
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
couple moteur : 200
température d'eau moteur : 91 °C
Tension batterie : 13 Volt(s)
état moteur : 01
Temps écoulé depuis le +APC : 98 s
position vanne électrique de recyclage des gaz d'échappement 1 (arrière) : 0 %
Tension vanne électrique de recyclage des gaz d'échappement 2 (avant) : 1 V
tension alimentation capteurs 1 : 5.027 V
tension alimentation capteurs 2 : 5.027 V
P010A : signal débitmètre 2 (avant)
Caractérisation : débit trop fort
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 2400 tr/mn
couple moteur : 423
température d'eau moteur : 86 °C
Tension batterie : 14 Volt(s)
état moteur : 08
Temps écoulé depuis le +APC : 3576 s
pression turbo mesurée : 592 mbars
consigne pression turbo : 2199 mbars
Régulation de la pression du turbo : Oui
débit d'air mesuré : 1378 mg/coup
consigne débit d'air : 1378 mg/coup
Débit d'air mesuré (débitmètre 1 arrière) : 376 Kg/h
Débit d'air mesuré (débitmètre 2 avant) : 416 Kg/h
P2279 : signal pression turbo
Caractérisation : Pression trop faible / au couple moteur et au régime moteur (Fuite après turbo)
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
couple moteur : 394
température d'eau moteur : 0 °C
Tension batterie : 12 Volt(s)
état moteur : 01
Temps écoulé depuis le +APC : 4 s
pression turbo mesurée : 550 mbars
consigne pression turbo : 0 mbars
Régulation de la pression du turbo : Non
débit d'air mesuré : 465 mg/coup
consigne débit d'air : 465 mg/coup
Débit d'air mesuré (débitmètre 1 arrière) : 0 Kg/h
Débit d'air mesuré (débitmètre 2 avant) : 0 Kg/h
Si j'ai bien compris il y'aurait une fuite au niveau d'une durite d'admission du turbo, débimètre hs ainsi que l egr?
Merci de votre aide