Coffre 406 ne s'ouvre plus !!

papko

Nouveau membre
23 Juin 2010
1
0
0
126
Bonjour à tous !

J'ai un problème sur ma 406 depuis plus d'une semaine, mon coffre ne s'ouvre plus, que ça soit avec la clé pour l'ouverture/fermeture centralisé ou pour l'ouverture manuelle (directement dans la serrure quoi).

C'est une 406 de fin 1998, un modèle Zénith.

Merci de votre aide, j'espère trouver une réponse ici car je pars bientôt en vacances :)

là c'est pas cool car, pour déverrouiller les sièges pour passer dans le coffre et démonter le mécanisme, il faut que le coffre soit ouvert.
là je sèche un peu pour trouver une solution pour rentrer ou ouvrir

En passant une barre par la trappe à ski, on doit pouvoir faire basculer les sièges ?

faudrait faire passer un minot par la trappe a ski pour faire basculer les sieges.... ma fille de 5 ans et demi passe!!!! et elle serait capable de comprende comment tirer sur le mecanisme !!

Et les gars c'est une phase 1 , les verrouillages des sièges se font depuis l'intérieur de l'habitacle pas de par le coffre ;)

une fois les sièges basculés ; il suffit d'activé la tringle de déverrouillage , en espérant que tu n'est pas l'isolant de malle sinon t'es bon pour l'arracher quoi que il doit pouvoir être déclipsé de par l'intérieur du coffre

oh merde, c'est vrai. j'y pensais plus. c'est vrai que ma phase1 je l'ai vendu en 2003..
par contre dans le coffre, il y avait un système de verrouillage sur l'arrière des sièges

je voudrais savoir comment on deverrouille un coffre de 406 hdi de 2000
hdi de 2000, çà veut dire phase2. donc le déverouillage des sièges se fait par le coffre par les tirettes. il faut passer par la trappe à ski pour déverrouiller les sièges et, aller dans le coffre pour enlever le capitonnage et, essayer d'actionner le mécanisme