coffre electrique

godzila

Nouveau membre
22 Août 2012
2
0
0
123
Bonjour,

J' ai une question technique, le coffre de ma 508 sw n'est pas electrique, mais est il possible de le faire apres coup ?

si oui que faut il ? est qu elle sont les références des pièces ? (boutons dans le coffre, verins ....)

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
 

Bonjour Godzila,
Je ne peux pas répondre à ta question mais je viens simplement la compléter...

Est-il possible de refermer le coffre electrique sur SW par la clé ou par le bouton au tableau de bord au lieu d'actionner le bouton de commande situé sur la tranche du hayon? Si oui, quel est le parametrage?

Merci à vous.
 


Et j'ajouterais : par sécurité.

Tu fermes depuis la télécommande (ou le tdb) sans voir si un gamin est en dessous, par exemple...
 


Surtout qu'à priori, il n'y a pas de sécurité, enfin j'ai pas forcer pour ne pas endommager les vérins électriques.
 

Surtout qu'à priori, il n'y a pas de sécurité, enfin j'ai pas forcer pour ne pas endommager les vérins électriques.

Si, bien sur.

A la moindre résistance, il s'arrête et un bip d'anomalie est émis. Pas plus tard qu'hier, la bandoulière d'un sac de voyage sortait légèrement du coffre : le coffre se ferme, s'arrête, bippe et se réouvre de quelques cm pour ne rien laisser coincé.
 


A la moindre résistance, il s'arrête et un bip d'anomalie est émis. Pas plus tard qu'hier, la bandoulière d'un sac de voyage sortait légèrement du coffre : le coffre se ferme, s'arrête, bippe et se réouvre de quelques cm pour ne rien laisser coincé.

+1
j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises d'en vérifier le bon fonctionnement.

@+