Bonjour... j'ai une 307 CC 2L 16V de 180 cv, le collecteur d'échappement fait un bruit de ferraille entre 2500 et 3000 Tr/mn, elle est de 2004 et n'a que 43000 kms... !!? J'ai ouï dire que ce problème est reconnu mais jusqu'à quel point?.. Es ce que Peugeot prend en charge la totalité des réparations sur ce genre de problème?
Je suis allé chez Peugeot Mirail pour ne pas les nommés, ils m'ont dis qu'il n'y avais pas de précédent..!!! Si j'en crois certains forums ils m'ont mentis!...
Je suis allé chez Peugeot Mirail pour ne pas les nommés, ils m'ont dis qu'il n'y avais pas de précédent..!!! Si j'en crois certains forums ils m'ont mentis!...

j'ai comparé avec un véhicule en démo et j'ai trouvé la faiblesse
Merci Peugeot et comptez sur moi pour vous faire de la pub..... j'ai aussi une visa diésel qui a 400 000 kms elle fait du bruit, mais elle elle a ses raisons!...
.... Gabriel... Bonne continuation... A+
je viens de commander une fiat, j'en ai jamais eu on verra bien cela peu pas être pire... bon courage à tous.... plus jamais de Peugeot... à oui j'oubliais, le service Peugeot à commandé un sondage au prés d'un institut qui m'a appelé.... je leur ai mis une bonne couche, au point de faire rire l'interlmocutrice qui à mon avis n'ait pas prés d'acheter une Peugeot