coloris avec carte grise

lolomeil

Membre régulier
18 Novembre 2011
30
0
0
bonjour à tous :hello:
je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur le forum
peut-on retrouver la couleur d'un véhicule (new 508 en l'occurence avec la carte grise ?)
j'ai en commande une 508 (véhicule flotte) livrable semaine prochaine et on m'annonce un véhicule gris "thorium" ...
alors que commandé en "artense" (cf commande)
j'ai vers moi la carte grise
pour moi le gris thorium n'existe plus :heink:
merci de vos retours avisés,

:pt1cable:

Bonjour

Sur la cg, il n'y a pas cette indication ! Lors de l'immat, deux indications sont données : teinte claire ou foncé et la tendance de la couleur (blanc, gris, rouge, etc. ..)
Le descriptif du veh par le constructeur peut te l'indiquer.
Et en effet, le gris Thorium n'est plus proposé

Salut,

Le code couleur se trouve sur l'étiquette positionné au niveau du montant central côté conducteur, juste un numéro qui permet au carrossier de préparer la bonne teinte après avec le VIN possible avec le service box d'avoir le nom de la couleur.

bonjour à tous :hello:
je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur le forum
peut-on retrouver la couleur d'un véhicule (new 508 en l'occurence avec la carte grise ?)
j'ai en commande une 508 (véhicule flotte) livrable semaine prochaine et on m'annonce un véhicule gris "thorium" ...
alors que commandé en "artense" (cf commande)
j'ai vers moi la carte grise
pour moi le gris thorium n'existe plus :heink:
merci de vos retours avisés,

:pt1cable:

Toute les caractéristique du véhicule sont disponible sur public box, ainsi que la couleur, le type de garniture, les équipement, ....

Il faut juste le numéro,de série du véhicule !! Possibilité de regarde si tu veux en MP. ;)