Nouveau venu : 508 GT Gris Thorium ... et des questions

Joinman

Peugeot Addict
18 Janvier 2014
46
0
0
124
Bonsoir à tous.

Je viens de prendre possession d'une magnifique 508 GT Gris Thorium.
Cette dernière est de Juin 2013. Pour l'instant tout se passe bien. J'avais un peu peur des roues 19", mais ça reste correct (je sors d'une relation de 4 ans avec un C5 Touter, donc question confort c'est plus dur !!)
Autrement je suis aussi modo sur le premier forum consacré au Peugeot Métropolis :coucou:

Maintenant je suis Pigeot à fond.

J'ai quelques questions concernant l’électronique embarquée. Cela fait un moment que je vous suis, mais je n'ai rien trouvé la dessus.
Voici les infos de mon système. Au fait c'est bien un WIPNav+ - RT6 ???
- L'ensemble des cartes datent de 2012/2013 1ed : un peu vieux maintenant. Il me semble que la dernière officielle est 2013/2014 2ème édition
-
- A quoi sert "l'information pour activation manuelle" ?
- Ma version du logiciel boitier est : RNEG2.75.C.5. Et c'est là que je ne comprends plus. En parcourant le net, j'ai que Peugeot en était au RNEG50.... Je suis très loin de tout ça ??? C'est moi où c'est mes yeux là.... :wahoo:
En vous remerciant pour vos retours.

A+
 

bonjour et bienvenue,

alors j'ai pas toutes les réponses mais pour commencer avec ta GT ya 99% de chances que tu aies un wip nav + donc un RT6

ta cartographie n'est pas si vieille que ça la dernière etant 2013/2014 V2

pour ta version de logiciel tu es en 2.75 donc tu es dans les dernières versions, la V2.77 est la derniere version en date si je dit pas trop de conneries !

sur le RT6 il n'y a pas de versions 5.0....
 

- L'ensemble des cartes datent de 2012/2013 1ed : un peu vieux maintenant. Il me semble que la dernière officielle est 2013/2014 2ème édition
A+
La cartographie 2013 v2 ou 2013-2014 ignore encore des routes modifiées depuis plus de 2 ans. Alors pas de soucis ta cartographie est encore valable et ne me semble pas nécessiter une MAJ à 149 Euros !
Bienvenue et longue vie avec ta belle.
 

C'est ok, les p'tits gars, j'ai eu mes réponses. En fait la version RNEG50, c'est celle du WipNav.... Merci à Max et à Claude pour ces éléments :)
 



Félicitations pour ton acquisition et bienvenue parmi nous joinman ! :coucou:
36_2_25.gif

Tu es vraiment un homme de goût ! Tu as choisi la plus belle des couleurs ! ;)
la plus rapide ! la plus nerveuse ! etc..... :love: :love: :love: