nouveau en 508

godzila

Nouveau membre
22 Août 2012
2
0
0
123
Bonjour,

J'ai pris possession d'une 508 sw fin juillet et pacourus votre forum pour prendre davantage connaissance de cette voiture.

A mon tour de me présenter à vous et partager mes impressions.

Ma voiture :
508 sw 140 allure gris thorium avec en plus aide au stationnement avant + calcul de place dispo et jante alu de secours

J'ai eu ma voiture un mardi en fin de journée et suis parti la nuit avec en vacances dans le sud

Les 950 km pour descendre dans le sud ceux sont faits dans le confort, tres agréable a conduire, elle est souple et silencieuse.

Il manque un peu de couple en dessous de 2000-2500 tours

L'éclairage intérieur est tres agréable il m' a permis de rouler avec la lumiere intérieure allumée pour éviter de m'assoupir sur les routes de campagnes. (merci les travauc sur autoroutes !)

L'aide au démarrage en cote est tres bien pensé pour une voiture manuelle

Le coffre est tres généreux, avec 2 enfants, la poussette ..... tout est rentré ! que du bonheur

à ce jour j'ai 4300 km, un régal jusqu'a présent, je vous mettrai une photo rapidement
 


Bienvenue !

N'oublie pas de vérifier tes niveaux. Sur une voiture neuve, c'est souvent mini-mini... Après quelques milliers de km, rajouter un peu d'huile ou de LDR n'est pas incohérent s'il le faut...

Certains CC consciencieux (j'en connais ;) ) proposent encore la visite "gratuite" des 1000 km pour vérifier les niveaux et faire l'appoint.
 

Bienvenue !

N'oublie pas de vérifier tes niveaux. Sur une voiture neuve, c'est souvent mini-mini... Après quelques milliers de km, rajouter un peu d'huile ou de LDR n'est pas incohérent s'il le faut...

Certains CC consciencieux (j'en connais ;) ) proposent encore la visite "gratuite" des 1000 km pour vérifier les niveaux et faire l'appoint.

Confirme qu'ayant regardé le niveau d'huile à 500 Km, il en manquait plus d'un litre. Ai fait le plein. A 6500 Km, n'a pas consommé d'huile depuis. Gérard Gaudin.
 

Confirme de vérifier les niveaux. A 500 Km il manquait un bon litre d'huile. Ai fait le plein. A 6500 Km, pas de consommation alarmante. Il devait manquer de l'huile au départ. G.