Carte grise

Fabrice 22

Membre régulier
18 Juin 2021
28
28
13
12 rue Georges braque 62230 Outreau
Qui peut m'aider à comprendre le système d'édition de carte grise car la livraison de ma 2008 eat8 allure devait se faire le 22 juillet puis plouf le Cc me dit pour fin septembre.

Le 20 septembre on me donne le numéro VIN en me disant patience il faut 10 à 20 jours pour le transport de Vigo à Boulogne sur Mer dans le nord pas de calais.

Le 05 octobre je reçois la carte grise, la je me dit que je tiens le bon bout.

Étant impatient de conduire la voiture je recontacte mon Cc le vendredi 08 octobre qui me dit qu'elle est arrivée en Belgique donc il faut compter 48h pour le rapatriement.

Aujourd'hui 11 octobre grosse désillusion on m'annonce que la voiture est toujours en Espagne pourtant j'ai le VIN du véhicule et la carte grise.

Voilà qui peut m'expliquer pourquoi je suis dans une situation comme celle ci?
Merci.
 

:voyons: Tu as trop naïvement joué au Jeu de l'Oie avec ton commercial ...qui t'a retourné à la Case Départ ! Eh oui... :spamafote:
Avoir la Carte Grise trop tôt n'est vraiment pas un avantage

A toi de savoir maintenant demander à ton interlocuteur un geste commercial :oui:
 


Bonjour
le déroulé ressemble étrangement au procédé de certains mandataires...C'est bien un commercial Peugeot?
 



Bonjour
le déroulé ressemble étrangement au procédé de certains mandataires...C'est bien un commercial Peugeot?
Oui c'est bien une enseigne Peugeot c'est justement pour cela que je me pose autant de questions
Je me suis rendu ce matin à la concession pour éclaircir les choses il m'a montré un écran avec le VIN de mon véhicule, conclusion le véhicule et bien en transit mais où ? La voiture a bien été prise en charge le 12 septembre et depuis plus rien.
Bien-sûr c'est la première fois que cela arrivé chez eux
Enfin, pandémie, pénurie de semi-conducteurs puis perte du bateau ⛵ je crois bien qu'on me mène en bateau, je n'ai pas vraiment envie de rire mais enfin c'est une histoire de fou