combien ce vend un V6 HDI

ronron

Membre régulier
13 Novembre 2009
25
0
0
Bonjour a tous, depuis quelques temps je cherche a vendre ma 607 V6 HDI de 2007 griffe avec 138000 Km , après avoir passer plusieurs annonces je n'est reçus aucun coup de téléphone :sweat:
plus personnes ne veux de grosse voiture :sweat:
je les mise en vente a 11500€ c'est un bon prix ça non ??
 

Avec mon déguisement de concessionnaire Peugeot:
"oh mais mon bon monsieur c'est invendable, un V6 meme diesel de nos jours, je ne vous dit pas que c'est une mauvaise voiture non, mais bon peugeot ne la fabrique plus donc çà va freiner les gens quivont croire qu'il n'y aura pas de pieces de rechanges, non , non le mieux c'est de la garder ou je peux vous la reprendre pour une superbe 508 Gt a 40.000e mais bon vu qu'elle vient de sortir il n'ya aura pas de remise dessus. quand a votre 607, attendez je regarde l'argus...1 et 1=2 -15ù moins les frais de remise en etat...et bien j'ai la bonne nouvelle de vous dire que je peux si bien sur mon directeur des ventes est ok vous en proposer 4350e" ..... :D :D :D et avec le sourire !!!
 



:lol: acti...

Non mais en fait les vendeurs te font des propales basses pour pas que tu fasses la connerie d'acheter un Kuga :whistle:

:coucou:
 


ben le pire c'est qu'elle est nickelle juste 2 éclats sur le pare brises qui ont étaient réparés
:sweat: :sweat:
 

Mdrrrrr le dabe
J oublierai pas de lui dire merci la prochaine fois
 

Avec mon déguisement de concessionnaire Peugeot:
"oh mais mon bon monsieur c'est invendable, un V6 meme diesel de nos jours, je ne vous dit pas que c'est une mauvaise voiture non, mais bon peugeot ne la fabrique plus donc çà va freiner les gens quivont croire qu'il n'y aura pas de pieces de rechanges, non , non le mieux c'est de la garder ou je peux vous la reprendre pour une superbe 508 Gt a 40.000e mais bon vu qu'elle vient de sortir il n'ya aura pas de remise dessus. quand a votre 607, attendez je regarde l'argus...1 et 1=2 -15ù moins les frais de remise en etat...et bien j'ai la bonne nouvelle de vous dire que je peux si bien sur mon directeur des ventes est ok vous en proposer 4350e" ..... :D :D :D et avec le sourire !!!
:lol: on sent bien le vecu [:alvone:2] [:benigne]
 

salut, j'ai acheté un V6 HDI avec 137000kms @ 10900€. une finition signature avec toit ouvrant et attelage. A 11500€ tu es parfaitement dans les tarifs du marché.
 

c est correct j en ai acheter une hier 2005 139000km signature avec toit ouvrant gris foncé presque noir avec interieur ivoir pour 9300
 

Mais vous pouvez pas acheter une essence????lol
En plus j en connais une top avec 58000kms mdrrrr