Combien vaut ma sw de 2007?

gregorak

Lion de l'espace
28 Janvier 2010
7 828
902
113
Ma SW 110 FAP Sport Pack 7pl d'avril 2007 gris métal a 4 pneux neuf (17') jantes sans rayure et carrosserie nickel. Non fumeur et gge. Entretenue en concession et jamais accidentée. Revision , vidange, filtre polen etc viennent d'être changé cette semaine.

Je peux la vendre combien selon vous?
 

tu peux préciser le Kilométrage, première main?...7 places avec les 7 sièges? la date de 1ière mise en circulation?

pour affiner la côte sinon brut sans les détails ça donne 10000€ :D ;)
 

zut, j'ai oublié, elle a 55 000 km et je l'ai eu elle avait 8500km donc théoriquement c'est une deuxiememe main m'enfin, 8500, c'est comme neuf... Elle a deux sieges complémentaires pour mettre dans le coffre mais il ne sont pas mi cuir. seulement en tissus. premiere mise en circulation 15 avril 2007.
 

c'est donc une deuxième main, tu ne peux pas cocher "première main" ;) pour cela il faut acheter du neuf :spamafote:

compte-tenu du kilométrage et de la date --> 10570€ sans compter les sièges supplémentaires moi, je dirai 10700€ grand max :D

edit: en cochant la case première main ça donne +10€ :lol: :lol: :lol: [:francis:1]
 



SUPER nickel.

Mais je suis surpris de la vitesse a laquelle elle est partie argus + 1500€.

Son faible kilometrage ( voiture secondaire) m'a fortement aidé.

Entretenu chez le CC avec 4 bourin 17 neuf, liquide de frein et filtre habitable + revision complète + CT RAS.

Jantes 17 refaite a neuf et carrosserie nickel chrome.

Le gars de 45/50 ans est venu une semaine après l'avoir réservé et n'a pas hesité une seconde...

En plus les 7 sieges l'intéressaient.

Je suis content et lui aussi.

Ma troisieme 307 ma donné entiere satisfaction.

0 défaut, aucun problème avec, super pratique et une gueule (phase 2 ) pas trop démodé.

Point important: Le monsieur n'aimait pas le look de la 308sw (un de plus). Il a donc préferé rechercher une 307 pas trop vielle avec peu de km.

Par contre mon 5008 a déja 100000 dans deux semaines, en 14 mois...
 

Remarques que j'avais vendu ma 307 SW 2L 110cv dans les 1200roros au-dessus aussi et le gars n'avait pas essayé de gratter quoi que se soit, elle devait être aussi nickel que la tienne :D

Par contre, j'avais galéré dans le temps................c'était une blanche et les femmes n'en voulaient pas :sweat: