Combine 308

cb66

Lion d'Or
2 Février 2009
4 160
85
48
Pyrénées Orientales
Utilisateurs de la 308 avec son nouveau combiné numérique, qu'en pensez vous??
Lisibilité , choix des couleurs, infos données, précision compteur et compte tours, tout cela en comparaison avec l'ancien, sans me répondre comme je le vois venir qu'il faut vivre avec son temps!!.....
J'aimerais connaitre votre sentiment. Merci
 
Dernière édition:

Niveau look, je préfère l'original avec les compteurs que j'avais sur ma précédente.
Pas le choix, ma voiture étant de mi Septembre.
Mais il apporte un peu d'originalité et des trucs sympa comme le mode navigation avec le GPS sous les yeux.
Le mode conduite est pour moi inutile et les 2 modes personnalisables un peu limités justement dans la personnalisation.
J'utilise surtout les modes cadrans et navigation.
Côté lisibilité, pour moi rien ne change car je ne regardais que le compteur numérique pour la vitesse mais je pense que pour celui qui utilisait les compteurs analogiques, le nouveau combiné sera moins précis.
J'avais une crainte avec le soleil directement dessus mais les infos importantes comme la vitesse qui est de couleur blanche se voient très nettement alors que les parties en couleurs sont elles estompées. Mais le fait que l'écran soit bien enfoncé dans son logement évite les situations d'éclairage direct dans la plupart des situations.
Bref, pas trop déçu.