Ecran monochrome ou matrice couleur ?

Maldior

Membre régulier
18 Mars 2017
27
0
1
Bon voila , après avoir lu 43 conversation sur le sujet (j'aime la precision :lol: ) , j'ai absolument rien trouvé qui me donne une réponse claire et précise .
J'ai même téléphoner à des CC et aucun n'a su me répondre autre chose que "je me renseigne " .
Sur ma futur 308 je veux avoir la matrice en couleur pour pouvoir avoir l'affichage de direction sur l'ecran entre les comptes tours comme sur la photo mais après avoir essayer une 308 allure et gtline aucune n'avait l’écran couleur . :confused:
Donc pouvez vous me dire qu'elle option apporte la matrice couleur sur la nouvelle 308 .
Car sur tout les autres forums et topic que j'ai lu aucun ne donne la même réponses ... :pt1cable:
Ma futur 308 est la gtline bleu magnetique 1.2 puretech 130ch . :D
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81958/SAM1945a.jpg

Et c'est pas faute d'avoir chercher sauf si je suis mal voyant . :lol:
 

Bonjour,
Il faut des options du style Driver Sport Pack ou encore Driver Assistance Pack
 


Je me suis posé la question il y a 2 semaines suite à la commande de ma gt line. J'ai tout lu car les règles ont changées et peugeot est passé par là pour faire des économies, et ai donc demandé directement au service clients. Réponse :
Concernant la matrice couleur de la Peugeot 308GT Line, elle n'est disponible qu'avec l'option Driver Sport Pack en option, si celle-ci est prise au moment de la commande du véhicule neuf.

Pour information, cette option est disponible exclusivement sur les motorisations et finitions suivantes :

- 1,2 PureTech 130 S&S BVM6 et EAT6 ;
- 2,0l BlueHDi 150 S&S BVM6 ;
- 1,6L BlueHDi 120 S&S BVM6 (sur Féline) ;
- EAT6 (sur Allure et Féline).

:coucou:
 

Je me suis posé la question il y a 2 semaines suite à la commande de ma gt line. J'ai tout lu car les règles ont changées et peugeot est passé par là pour faire des économies, et ai donc demandé directement au service clients. Réponse :
Concernant la matrice couleur de la Peugeot 308GT Line, elle n'est disponible qu'avec l'option Driver Sport Pack en option, si celle-ci est prise au moment de la commande du véhicule neuf.

Pour information, cette option est disponible exclusivement sur les motorisations et finitions suivantes :

- 1,2 PureTech 130 S&S BVM6 et EAT6 ;
- 2,0l BlueHDi 150 S&S BVM6 ;
- 1,6L BlueHDi 120 S&S BVM6 (sur Féline) ;
- EAT6 (sur Allure et Féline).

:coucou:

Enfin une réponse nette est précise ! :love: Merci pour la réponse !
 

Enfin une réponse nette est précise ! :love: Merci pour la réponse !


oui enfin !! t'as pas cherché beaucoup :D en fouillant ici, on trouvait facilement la même réponse . t'as même eu le bon avis de pikouchou et de jojo .