pb gps

steven24

Peugeot Addict
28 Février 2011
59
0
6
bonjour a tous

je viens de faire l'achat d'une 308 sw 136 féline j'en suis super content mais voila je me suis appercu en roulant que sur mon combine entre le compteur et le compte tour j'ai régulièrement (toutes les 10 mn)un rond point qui s'affiche ou une indication de sortie d'une bretelle alors que mon gps n'est pas activé ....j'aimerais savoir d'ou cela peu venir ou bien ce que cela signifie

Merci
 

:coucou:

déjà il faudrait savoir qu'est ce que tu as comme appareil sur ton auto :confused: je pense que c'est un RT4 mais à confirmer ;)

ton sigle ne ressemble pas à un cornet de glace :pt1cable:

"le cornet est de retour " [:francis:1]

edit: il faudrait aussi que tu nous donnes la version de ton gps :D

je te rassure pour le cornet de glace, on a été plusieurs à l'avoir et moi même aussi :D

ça été bref et ça a disparu par la suite, pitète avec une maj logicielle :confused: :D
 

Alors oui c est un rt4 effectivement j au le cornet mais j ai aussi un rond point qui indique la 4 ieme sortir style a 40 mètre j au aussi un changement de direction a 50 mètre et j au même eu une sorte de rond point avec plusieurs sortir je me serais cru place de l étoile a Paris lol alors que le GPS est étaient et même l écran fermer .. Concernant la version je ne sais pas ou allez voir le manuel de la voiture est en allemand je vais jeter un œil après