Radar recul - Pb temps de réaction

freddy3008

Nouveau membre
31 Octobre 2010
2
0
0
126
Bonjour,

J'ai une 3008 depuis un an et j'en suis super content. J'ai simplement constaté un temps de réaction parfois trop lent du radar arrière, qui m'a parfois joué des tours, alors que je reculais très lentement : je suis rentré dans l'obstacle avant que les indicateurs passent au rouge !

Avez-vous eu ce genre de pb ? Je me demande s'il n'y a pas un pb de ralentissement quand il est en train de connecter mon Iphone par bluetooth (ce qui se déclenche justement quand je viens de démarrer et que je commence mes manoeuvres pour sortir d'un créneau ou d'un parking...)

A vous lire...

oui j'ai le même problème de lenteur y compris pour ceux de l'avant (qui parfois se mettent à sonner qu'en je repasse la première vitesse à un feu rouge alors qu'il n'y a aucun obstacle... pour info mon 3008 à également un peu plus d'un an.

bonjour
sur mon 3008 d'octobre 2009 j'ai le même problème de lenteur mais uniquement lorsque mon téléphone se connecte.
[:le lion de route:1]

bonjour
sur mon 3008 d'octobre 2009 j'ai le même problème de lenteur mais uniquement lorsque mon téléphone se connecte.
[:le lion de route:1]

Bonjour, 3008 de juin 2010, pas de prob avec les radars de recul ni AV, ni AR, même tél branché, je constate juste que le témoin rouge laisse encore de la marge lorsqu'il s'allume :hello: BYE

Je n'ai pour l'instant aucun problème avec le radar de recul... quand le rouge s'allume, il reste une petite marge.
C'est d'ailleurs bien pratique cette option pour faire et sortir des créneaux ;)