coment monter sieges cuir electriques au lieu de sieges manuel

• Démarrée par Démarrée par SOF19
  • Date de début Date de début

SOF19

Membre régulier
9 Mai 2010
41
0
0
bonjour,
jai des sieges cuir electriques que jaimerai monter a la place de ceux que jai qui sont en toile et manuel...il ya un faisceau qe je nai pa au niveau du plancher de chaqes cotés a l'avant qui est celui des sieges electriques! pourriez vous maider me dire on fai coment?ca se racorde ou...
merci d'avance
:D

avant toutes questions un passage par la case présentation serait bien

SLT JE M'APEL SOFIANE,JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM...JAI ACQUIS UNE BELLE 407 2L HDI ET JAI REUSSI A ACHETER UN INTERIEUR CUIR DUNE VOITURE ACCIDENTE.JAIMERAI MONTER CELA MAI LA SURPRISE IL ME MANQUE LES FAISCEAU, CHOSE QE JE VAI ACHETER DEMAIN voila voila...alrs un pti cup de main stp

LES FAISCEAUX POUR LES SIEGES ELECTRIQUES NE SE DETAILLENT PAS CHEZ PEUGEOT...ILS VENDENT L'ENSEMBLE AUTOUR DE 850 EUROS ET IL YA 11 MODEL!!!!!SUI PERDU lol QUI PURRAIT MAIDER SVP!!!!! MERCI D'AVANCE

Arrete d'écrire en majuscule ca fais mal au yeux, et personne ne te répondra....

C'est clair. S'il y a bien un truc dont j'ai horreur c'est ça ...
Pour ce qui est de des faisceaux, au lieu de les payer les yeux de la tête,
va faire un tour en casse et récupère les ou au pire, prend les connecteurs et tu fais toi même les
faisceaux. J'en ai déjà monté et c'est ce que j'avais fait.

Amicalement.

a l'aide lol yaurai t'il quelqun qui serai m'aider ou m'orienter vers un forum ou je puisse avoir une reponse?merci

merci bocoup tu me rassure un pe...jai pensé a ca retirer les faisceau d'une 407 a la casse.j'ai plu qa en retrouver une

ou c facil c'etai juste le souci avec le conecteur pour pouvoir basculer les sieges et les vissé...a l'ariere c simple a faire

si jai nul ou brancher pourt avoir du jus je pouvais que vissé les deux de devant les deux autres vis de deriereje ne pe pas car es sieges sont basuler vers l'ariere

salut, en écrivant correctement français ça serait mieux, les gens auraient plus envie de te lire, et du coup de t'aider (un peu comme d'écrire en majuscule) ;)

quelqun aurait deja u a monter des sieges electriques a la place de sieges manuel????
quelques petits cnseil en plus me ferai pa de mal