Commande 307 XT HDI 90CH

Mylene

Peugeot Addict
25 Mai 2006
81
0
0
Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je découvre un forum sur les peugeot.
Ayant déjà une 206 XS tangerine depuis 2001, j'avais envie d'un peu plus de place. C'est donc d'un pas décidé que je me suis rendue chez mon concéssionaire pour acheter une new 307
Mon choix s'est porté sur une 307 berline XT (je pense qu'en Belgique les appélations ne sont pas les memes).
Elle sera de couleur Gris fer avec intérieur Beige. Comme option: jantes alu, détecteur de recul et peinture métal (forcément). Le délai de livraison sera de maximum 8 semaines.... j'ai hate.

Qqun à t'il une XT pour me faire par de son expérience? J'en avais un peu marre d'une voiture intérieur noir et c'est la seule version qui propose du beige (je trouve que ca donne une impression de grandeur). Maintenant, la déco en bois ne me dérange pas outre mesure et je trouve pas que cela fasse papy mais simplement c'est chaleureux et confortable.. enfin c'est une question de gout aussi...
 

Comme je te l'ai déja dit dans ton autre post sur la couleur intérieur, l'intérieur Ronce de Noyer ne fait pas "Papy" c'est juste réservé aux personnes qui préfèrent l'intérieur Beige avec imitation bois, plus chaleureux. :oui:
Pour une femme c'est très bien cet intérieur.
C'est juste une question de préférence personelle.
En tout cas, très bon choix le Gris fer avec l'intérieur Ivoire, une combinaison rare et sympa...
Vivement que tu la recoives... :love:

Normalement je recois la mienne dans une semaine...
Je suis encore plus impatient que Madame ! :W

Bonne attente alors.. :chinois:
 

rooh une semaine seulement, quelle chance, j'ai hate aussi. J'espère que le delai sera moins long que prévu :D
Et tu as pris quoi comme 307 en fait? :)
 


rooh une semaine seulement, quelle chance, j'ai hate aussi. J'espère que le delai sera moins long que prévu :D
Et tu as pris quoi comme 307 en fait? :)

Oui, mais tu verras, les premières semaines sont longues, ensuite ca parait moins long, mais dès que les deux dernières semaines approchent, c'est vraiment horrible ! :p

J'ai pris une 3 portes 2.0HDi 136 Féline Gris Aluminium avec intérieur Cuir Intégral Palimbro, avec comme options, Système RT3 Couleur, et Alarme et Super-verrouillage. :love:
Elle ressemblera à ça...

 


Comme j'ai dit à Mylène il y a quelques jours... Je garde le secret... :lol:. RDV bientôt pour des photos et 1ers commentaires :)

J'essaie de ne pas trop y penser, ça fait + d'1 an que j'attends (mais à l'époque je n'avais pas le budget :cry:)
J'ai mis pour la dernière fois le VTT plein de terre dans la 106 ce matin. Chose que je ne ferai pas avec la 307 !!

En tout cas ça ne sera pas une Féline :non:

PS : je n'aimais trop les Aidel, mais finalement avec du gris alu ca passe plutôt bien :)
 

C'est vrai que cs Aidels sont vraiment particulières... On aime ou on aime pas ! Moi je les trouve pas très sport, pis j'aime pas quand on vois pas les boulons !! :lol: Ceci dit la féline est tout de même terrible !!! :love:
 

Comme j'ai dit à Mylène il y a quelques jours... Je garde le secret... :lol:. RDV bientôt pour des photos et 1ers commentaires :)

J'essaie de ne pas trop y penser, ça fait + d'1 an que j'attends (mais à l'époque je n'avais pas le budget :cry:)
J'ai mis pour la dernière fois le VTT plein de terre dans la 106 ce matin. Chose que je ne ferai pas avec la 307 !!

En tout cas ça ne sera pas une Féline :non:

PS : je n'aimais trop les Aidel, mais finalement avec du gris alu ca passe plutôt bien :)

Mhhhhhh, ca se sent que tu vas avoir les Challenger toi ! :W
Moi je serais partant pour une Griffe ou une Sport Pack... :oui:
 

muet.gif
 

et bien voilà!!! j'ai enfin ma 307 mais pas celle que j'ai commandée vu que la fabrication a été repoussée à la 37eme semaine calendrier soit la semaine du 11 septembre. :cry: :cry: Les photos suivront vu que ma 307 est "unique". Vous allez me dire que chaque 307 est unique mais la mienne est moitier XT moitier XS.

En effet, ayant du annuler ma commande de ma 307 HDI 90 Ch XT Gris fer et ambiance Beige et ronce de noyer (snif), j'ai du choisir une autre 307 d'urgence. Mais il n'y avait qu'un choix qui s'offrait a moi si je voulais faire reporter mon accompte sur une autre voiture (j'aurais pu le recuperer pour aller chez un autre concéssionnaire mais je n'avais pas le temps de chipoter car je pars dimanche en vacances.

Bref depuis hier je suis l'heureuse proprietaire d'une 307 XS HDI 110 ch- gris cendrée - avec détecteur de recul + pack3. J'ai fait rajouter les jantes Cotya 16'' et un range cd pour boucher cet affreux trou dans la console car j'ai pas de chargeur CD. J'ai tellement montré au vendeur que jétais décue d'avoir un intérieur clair qu'il m'a placé des sieges beiges :love: :love: :love: . Et bien je suis pas décue du résultat, ca donne vraiment tres bien.

Dès que le beau temps revient, je posterai des photos.
 



comment il a fait ? il a remplacé les sièges :confused:
 

Moi ce que je me demande, c'est où est-ce qu'il les a péchés ces sièges...
 


et non ce ne sont pas des housses beige mais les siege sd'une XT. Maintenant vous dire d'où ils viennent ca c'est une autre histoire :W :W
 

Si c'est comme sur le Cmax, il y a l'armature du siège et le garnissage.

Le garage a peut être simplement remplacé la "housse" de garnissage :confused: