Comment reconnaitre le modèle de sa 307 ?

lalia

Membre
6 Février 2008
12
0
0
Bonjour à tous !

Voila je suis propriétaire d'une 307 HDI 90ch Toutes options de 2003 , mais je voudrais connaitre le modèle exact de ma voiture , à savoir si c'est une XS , une XT ou autre .

L'intérieur et en velours gris , intérieur bois .

Merci à tous par avance pour vos réponses ! :)

(PS: j'ai pas eu le temps d'aller chez peugeot !)
 

salut lalia , va sur ce site : servicebox.peugeot.com , inscrit toi ( c'est gratuit ) , une fois inscrite , rentre le numero de serie de ta 307 ( regarde sur ta carte grise ) et tu saura exactement quel est le modele de ta 307 .

voila , j'espere que ca pourra t'aider , @+ :coucou:
 

C'est une XT et si elle a en plus le capteur de pluie et lumière et les vitres arrière électrique c'est une XT Premium.

Voilà
 

re bonjour ,

merci beaucoup pour vos réponses ! la plume 60 , je vais aller sur le site que tu m'a conseillée merci ! et james je pense que tu as résolu ma question sa doit être une XT premium.

merci encore
 

C'est une XT et si elle a en plus le capteur de pluie et lumière et les vitres arrière électrique c'est une XT Premium.

Voilà


+1

la chose qui rend la différence facile, c'est le plaquage façon "bois" sur la XT / XT premium et façon "alu" sur la XS / XS premium et vu qu'il y a le top en équipement, c'est une prémium.

Avant la 308, j'avais une XS premium et janvier 2004 et j'en ai été très content ;)
 




J'ai jamais compris pourquoi la XTP n'avait pas droit aux JA de série :/

j'ai bien un avis mais il risque de ne pa plaire à tout le monde :

Pour moi, je trouve que la version XT et XTP était plutôt destinée à une clientelle plus agée que la XS et XSP. Par exemple à l'interieur, le faux bois fait moins jeune que le plastoc gris. Donc on met des jantes pour les jeunes :p :p :p

Par contre, je n'avais jamais capter que les XTP n'avaient pas de jante de série. Elles avaient quoi en plus de la XSP pour compenser ?
 




Vitre Electrique arrière ;) et comme l'a souligné crazy driver, la XTP était dispo qu'en 5 portes, alors que la XSP était proposée en 3 et 5 portes ;)
 

Vitre Electrique arrière ;) et comme l'a souligné crazy driver, la XTP était dispo qu'en 5 portes, alors que la XSP était proposée en 3 et 5 portes ;)
t'es sur que c'est pas le contraire? XSP uniquement 3P et XTP 3 et 5P comme sur 206
 

J'ai une XS Premium, c'est une 5 portes ;)
Merci pour les VE !! j'avais bien cherché pourtant mais rien à faire.
 


j'avias une XSP et les vitres electriques AR aussi ça venait peut^être du pack electrification II non ?
 

Yep, PE2 (VE arr) en option à l'époque sur XSP ;)
Le PE3 était constitué du PE2 + des retros rabattables pour info :chinois:
 

alors j'avais le PE3 et j'avais aussi le retro inter photosensible