Commande 5008 Active Business - 130HDI - EAT8

loulou_c

Membre
11 Juillet 2019
21
4
3
Perpignan
Bonjour tout le monde !

Commande confirmée pour mon prochain véhicule de fonction (actuellement sur 308SW) !

5008 Blue HDI 130, Active Business en version EAT8 !

Livraison annoncée première quinzaine de Juin pour le moment, a voir l'évolution je vous tiens au courant...
 

Petite mise à jour, mon gestionnaire de flotte m'a prévenu ce matin que le véhicule était arrivé chez lui soit quasi d'un mois d'avance dans un contexte de crise semi conducteurs je ne m'y attendais pas !

RDV pris pour le 31 Mai pour livraison du véhicule :bounce:
 

Peut-être que ton loueur avait pris une marge de sécurité importante
En tout cas, il ne te reste plus qu'à compter les jours :bien:
 






Allez quelques photos de la belle ! Pas bcp de luminosité donc pas a son avantage !
 

Pièces jointes

  • image1 (1).jpeg
    image1 (1).jpeg
    628.3 Ko · Affichages: 46
  • image2 (1).jpeg
    image2 (1).jpeg
    560.2 Ko · Affichages: 46
  • image3 (1).jpeg
    image3 (1).jpeg
    630 Ko · Affichages: 47
  • J'aime
Reactions: Jfafa

Merci pour tes photos, et bonne route à bord de ton nouveau vaisseau :bien:
 

upload_2021-6-7_8-30-40.jpeg

Question bete mais c'est quoi cette fente à coté du réglage des phares ? Jamais vu ca avant j'étais sur 308 ?

Sinon apres une centaine de kilomètres, très satisfait du véhicule, petit moteur mais étonnamment vigoureux, tenue de route irréprochable et confort nickel (malgré le manque d'options en active business)
 

Voir la pièce jointe 21689

Question bete mais c'est quoi cette fente à coté du réglage des phares ? Jamais vu ca avant j'étais sur 308 ?

Sinon apres une centaine de kilomètres, très satisfait du véhicule, petit moteur mais étonnamment vigoureux, tenue de route irréprochable et confort nickel (malgré le manque d'options en active business)
un porte carte ou porte ticket d'autoroute ...
 

Voire les 2 (tu peux mettre une CB plus le ticket d'autoroute, ça rentre)
 

Voir la pièce jointe 21689

Question bete mais c'est quoi cette fente à coté du réglage des phares ? Jamais vu ca avant j'étais sur 308 ?

Sinon apres une centaine de kilomètres, très satisfait du véhicule, petit moteur mais étonnamment vigoureux, tenue de route irréprochable et confort nickel (malgré le manque d'options en active business)
Distributeur de billets :D:lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Petit point négatif : Je trouve la gestion de l'écran 10 pouces aberrante, quel est l'interet d'aumenter la taille de l'écran si c'est pour mettre juste des commandes de clim sur les cotés... ca n'aurait pas été du luxe d'avoir le GPS ou Carplay sur l'integralité de l'ecran. A voir si une MAJ du NAC est envisagée par Peugeot...