Commande mandataire. 5008 GT pack.

Tradix

Membre régulier
21 Août 2021
28
4
3
Angers
Voilà j'ai franchi le pas.

Commande d'un 5008 GT pack 1.5 blueHDI 130 EAT8.
Avec en option le gris platinium.
Black pack.
Sieges electrique et massant.
Alarme.
Night vision.
Toit ouvrant.

Commandé chez Auto Direct Import.
Premier contact téléphonique tres courtois.
Livraison prévu pour le moment fin janvier début février.

Voilà voilà premier achat neuf hâte d'avoir la lionne.
 

Félicitations...

Je trouve le délai un peu optimiste...ou alors les 2 mandataires à qui j’ai fait la demande, m’ont indiqué livraison mars si commande...

Tant mieux pour toi si c’est fin janvier / février...

On n’a plus qu’ à Attendre.

Pour ma part commande 5008 GT blue hdi 130 EAt 8 gris platinum + hayon...arrive fin octobre (si tout va bien)
 
  • J'aime
Reactions: Tradix


Félicitations :bien:
Très belle commande, et excellente adresse pour la commande ;)
(et en plus, on est quasi voisins ! :oui:)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Tradix

Félicitations :bien:
Très belle commande, et excellente adresse pour la commande ;)
(et en plus, on est quasi voisins ! :oui:)
Bah c'est avec ton annonce pour le jumeaux de ton 5008 que j'ai découvert ce mandataire .
Moi par contre je ne suis pas tout à fais voisin... je suis tres proche d'angers mais la bonne chose c'est que j'aurais de la route une fois la titine en main
 


Proche d'Angers ? Tu ne serais pas plutôt, comme moi, sur l'axe Cholet-Saumur ?
Aaaah je croyais que tu disais être voisin avec le mandataire. Sinon je suis à moin de 10 minutes d'angers mais mon ancienne adresse etait grosse modo pile au milieu de l'axe cholet Saumur.
 




Ok je vois en effet on etais pas loin . J'y passais tout les jours quand jétais routier ( je bossais au Cormier à l'autre bout de Cholet).
 


Bonjour @Tradix. As-tu des nouvelles pour ta commande?
Bonjour. Donc oui je l'ai receptionné le vendredi 4 février donc aucun retard.
Je suis pleinement satisfais de pa nouvelle "titine".
Vu que je ne tracte pas le 1.5 est largement suffisant pour le moment.
Le son focal est un veritable régale je n'ai même pas modifier les parametre.

Le seul probleme et ca ne vient pas de la voiture, c'est le garage que j'utilise le sol est en terre donc des que quelqu'un met un pied dans la voiture il y a une belle empreinte de pied .


Ps: ah si un default. C'est ce $^#&@% de stop & start que je desactive à chaque démarage car sinon il coupe immédiatement le moteur des que les roues ne tourne plus. Pas trop génant au feu rouge. Mais quand je veux manoeuvrer la voiture qui s'éteint pour redémarer une demie seconde plus tard me donne des envie de frapper quelqu'un .

Sinon je suis pleinement satisfais de la prestation du mandataire. La seul chose qui pourais me fair hésité a refair appelle au même est la distance ( environ 450 km).
 

Sinon je suis pleinement satisfais de la prestation du mandataire. La seul chose qui pourais me fair hésité a refair appelle au même est la distance ( environ 450 km).
Moi j'aime bien revenir de chez lui et profiter de ces centaines de kilomètres pour apprécier ma nouvelle auto :oui:
Je vais peut-être bientôt croiser ton 5008 alors ! ;)