Commande mandataire 5008 GT HDI 130 EAT8

REGNIER

Peugeot Addict
14 Décembre 2019
134
24
28
France
Bonjour,

J’ai déjà un peu parlé de ma commande, mais je ne voulais pas continuer d’interferer Avec l’autre discussion.

Voilà, j’ai commandé un 5008 GT, bluehdi 130 EAT8, gris platinum, avec hayon main libre.

Normalement, je vais le chercher fin septembre, alors qu’il était programmé fin octobre ( bonne nouvelle).
La commande s’est faite chez import Europe auto, la voiture avait été commandée en mai, et elle a été apparemment produite début septembre...

J’espere Donc avoir l’interieur Alcantara.

Le mandataire est très réactif jusque là. J’espere que cela continuera.
La voiture est affichée 34 500€, j’en ai pour 35191€ avec CG, malus et frais de mise à la route (de 90€, ce qu’il est ce comparé à d’autres mandataires.)

Je vous tiendrai informé lors des prochaines étapes.
 
  • J'aime
Reactions: Tradix and BRUNO58

Quelle belle auto éxélent choix de couleur. En finition gt si tu n'as pas prix l'option cuir normalement oui tu airasles sieges alcantara. Tu dois avoir un recapitulatif sur ton bon de commande.
 

GT est la nouvelle appellation de l'ex GT-Line ; il n'y a pas d'alcantara en principe
 

Je suis aller voir sur le configurateur et en effet c'est tissu sur la finition gt. Il me semblais qu'il y avais l'alcantara aussi sur la gt je me suis tromper ou il y a eu modification:/
 

Je suis aller voir sur le configurateur et en effet c'est tissu sur la finition gt. Il me semblais qu'il y avais l'alcantara aussi sur la gt je me suis tromper ou il y a eu modification:/
Bonjour
Depuis tarif du 1er septembre la sellerie n’est plus en alcantara, c’est maintenant TEP /tissus Belomka. Cela ressemble à la sellerie de l’allure en plus foncée.
 
Dernière édition:

En effet depuis 1er septembre, l’intérieur de la GT est le même que la 508GT.

Pour ma part, j’aurai bien l’intérieur alcantara, car commande en mai, et confirmation de mon mandataire…
J’espère que cela sera bien le cas, car c’est vraiment plus joli je trouve…

mon 1er 5008 était déjà gris platinium. Ma C4 aussi…belle couleur, passe partout.
J’avais le choix entre cette couleur et noire…mais je trouve que les attributs de la GT (toit et rétro noirs) ne sont pas mis en valeur avec le noir métal…
 




@REGNIER
Bonne nouvelle ! :bounce:

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 5008 (P87E)
SILHOUETTE CROSS OVER MULTI USAGES
FINITION SUPERIEURE MOYENNE
MOTEUR DV5RC/UE63 1.5L DIESEL
TRANSMISSION BVA 8 RAPPORTS TYPE STT
TYPE DE PEINTURE METALLISEE VERNIS
COULEUR DE CAISSE EVL - PEINTURE GRIS PLATINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR ALCANTARA CUIR CLUB "0J"
COULEUR DE GARNISSAGE "FI"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) ATNG8 SANS EMOP
ANIMATION TRANSFORMATION SANS TRANSFORMATION
DEFINITION A VENIR MI-VIE
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE DV
PAVILLON (ASPECT EXTÉRIEUR) PAVILLON COULEUR NOIR PERLA NERA
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS GT

MONOGRAMME GT
 




Trop bien…t’es trop fort, merci.
Je vais la chercher le 29/09…je vais pouvoir jouer avec les sièges arrières, et avec les pare-soleil…
 





Simplement que le 20/08 n'est pas la réelle date de fin de production.
Non, justement, tu as eu de la chance car tu es passé juste dans les 3 jours post-congés d'été où la fabrication des 3008-5008 s'est déroulée, avant 2 semaines complètes d'arrêt.
 

Simplement que le 20/08 n'est pas la réelle date de fin de production.
Non, justement, tu as eu de la chance car tu es passé juste dans les 3 jours post-congés d'été où la fabrication des 3008-5008 s'est déroulée, avant 2 semaines complètes d'arrêt.

Voiture Stellantis, mais laquelle ? Ca dépend des jours ! => Tu vas quand même pas nous dire que tu prends la Tipo parfois :D
 

Tipo non, mais Stellantis ne se limite pas à l'ajout de Fiat, et chez Fiat, pas un seul modèle non plus. Il y a plein de marques, pleins de modèles, donc il y a du choix. Sans oublier Opel.
 

Tipo non, mais Stellantis ne se limite pas à l'ajout de Fiat, et chez Fiat, pas un seul modèle non plus. Il y a plein de marques, pleins de modèles, donc il y a du choix. Sans oublier Opel.

Bien sur, mais bon, ca me faisait rire de me dire que tu pouvais passer d'une belle 508 PSE a une Tipo orange DDE :D:D
 


Bonjour à tous,
Rentré hier, ,6h de route, 550km...4,4l
Top!!
Véhicule complètement conforme, rien à redire, nickel.
Mandataire au top, simple efficace!

Voiture nickel, rien à redire, je la connaissais, mais les petites améliorations par rapport à la version précédente sont agréables.
Par rapport à ma 508, je trouve que mettre encore des éclairages "orange" dans le coffre et dans les miroirs de pare-soleil...ça fait cheap!!
Sinon, cette sellerie alcantara est vraiment magnifique!!!!!

Je pense faire des photos ce week end.
 
  • J'aime
Reactions: BRUNO58

Etonnant pour l'éclairage du coffre jaune car sur 5008 avant restylage, la lumière du coffre est en LED (blanche en tout cas)
 

Malheureusement c'est "normal" pour l'éclairage du coffre revenu à la loupiotte W5W de base...
J'avais aussi découvert cette déconvenue lors de l'essai du 5008 GT PT80 : ici
 


Bonjour,
Désolé, pas eu le temps, ni la météo avec moi ce week-end pour les photos. En plus, après 550km, il est degueulasse...
Mercredi dernier, en rentrant, j’ai rentré le VF dans « my Peugeot » afin d’activer les services connectés...toujours « en cours d’activation »...après 1 semaine.
Pour ma 508sw j’avais déjà fait la’ manip...et le lendemain c’etait Ok...quelqu’ un a t il une explication ? Que dois je faire?

Merci.
 

Normalement les services connectés doivent être activés avant la livraison par la CC.
 

Lorsque ça vient de l’etranger, pas toujours le cas... (ma dernière 508 en est l’exemple).
Je crois que j’ai compris pourquoi...je n’ai pas les boutons SOS et Peugeot...c’est lié non?
Au niveau europeen, c’est encore pas uniformisé ??