5008 GT 180 eat8

Bonjour à tous,

Je suis sans doute dans le même cas, livraison le 16/11 autojm. Je cherche le détail de cette nouvelle tarification et la liste des équipements manquants de la GT. En espérant que la liste soit très courte :spamafote: car un peu déçu de l'absence des rétros chromés
 

Bonjour Nabil,

Tu l'avais commandée quand ?
C'était un véhicule en pré commande ?

Moi, commandé chez autojm également le 13 juillet, mais je n'ai pas encore de date de livraison
 

  • J'aime
Reactions: nabil chergui


Bonjour Nabil,

Tu l'avais commandée quand ?
C'était un véhicule en pré commande ?

Moi, commandé chez autojm également le 13 juillet, mais je n'ai pas encore de date de livraison
Bonjour @mp2bfr
Il s'agit d'un véhicule pré commandé sans choix d'option, commande faite le 20 août.
Normalement tu dois avoir une date max de livraison sur ton contrat de livraison.
Tu as pris le gris oak comme décoration intérieure, cette option ralonge encore le delai de 4 semaines si je ne me. Trompe pas
Je sais pas si on sera concernés par la nouvelle tarification 19D,
C'est pourtant le cas malheureusement decertains témoignages sur ce fp...
 

Bonjour à tous,

Je suis sans doute dans le même cas, livraison le 16/11 autojm. Je cherche le détail de cette nouvelle tarification et la liste des équipements manquants de la GT. En espérant que la liste soit très courte :spamafote: car un peu déçu de l'absence des rétros chromés
Ils ne sont pas manquants :non:, ils sont conforme au tarif 19D :spamafote: .
C'est au client d'étudier les informations :chinois: .
 

Hello tout le monde merci pour les infos, je n’étais pas au courant mais les rétros noir ne lui vont pas si mal finalement et je confirme pour le implify il n’y est pas, l’espace est bouché par un rajout de plastique, pour le Spotlight il est intégré à ma voiture car toit panoramique, je mettrais des photos tout à l’heure.
Les tampons du capot on été amélioré également.
En tout cas très bon ressenti avec la voiture, je ne regrette pas d’avoir lâché mes allemandes
 



Hello tout le monde merci pour les infos, je n’étais pas au courant mais les rétros noir ne lui vont pas si mal finalement et je confirme pour le implify il n’y est pas, l’espace est bouché par un rajout de plastique, pour le Spotlight il est intégré à ma voiture car toit panoramique, je mettrais des photos tout à l’heure.
Les tampons du capot on été amélioré également.
En tout cas très bon ressenti avec la voiture, je ne regrette pas d’avoir lâché mes allemandes
Oui je préfères aussi les coques noir perla ( 15€ chez les chinois si tu veux du chromé :crazy:)
 






Bonjour @mp2bfr
Il s'agit d'un véhicule pré commandé sans choix d'option, commande faite le 20 août.
Normalement tu dois avoir une date max de livraison sur ton contrat de livraison.
Tu as pris le gris oak comme décoration intérieure, cette option ralonge encore le delai de 4 semaines si je ne me. Trompe pas
Je sais pas si on sera concernés par la nouvelle tarification 19D,
C'est pourtant le cas malheureusement decertains témoignages sur ce fp...

Pour moi, livraison au plus tard fin décembre.
je n'ai pas pris l'option gris oak, j'ai gardé l'alcantara.
Par contre, j'ai demandé une livraison par camion, donc ça peut prendre jusqu'à 4 semaines supplémentaires.
Donc on verra bien.
 


la version, du tarif n'est pas précisée, mais il est bien indiqué les jantes Boston, les Lion SpotLight, les rétros chromés, le icockpit Amplify, ...
 


la version, du tarif n'est pas précisée, mais il est bien indiqué les jantes Boston, les Lion SpotLight, les rétros chromés, le icockpit Amplify, ...
Pareil pour moi, c'est assez frustrant
Peut être qu'une pré commande sera épargnée comparé à une vraie commande personnalisée o_O
 

Voilà se qui avait de marqué sur mon bon de commande

Airbags frontaux,latéraux et rideaux, Détection de sous- gonflage indirecte, ESP : Contrôle dynamique de stabilité, Projecteurs 'Peugeot Full LED Technology' + antibrouillard avec fonction cornering, Peugeot i-Cockpit 'Amplify', Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec 'Lion Spotlight', Hayon motorisé mains libres, Air conditionné automatique bi-zone, Pack Enfants, Verrouillage centralisé des portes avec télécommande, Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées, Accès et démarrage mains libres, Décors de planche de bord et panneaux de portes Alcantara gris chiné, Toit Black Diamond (Noir Perla), Barres de toit longitudinales profilées en aluminium, Badge GT, Surtapis avant et arrière, Pédalier et repose-pied en aluminium, Jantes alliage 19" 'Boston' bi-ton diamantées vernis mat, Peugeot Connect : Navigation connectée 3D avec reconnaissance vocale, SOS et Assistance,Téléservices, SOS et Assistance, Pack Drive Assist, 2 sièges escamotables et extractibles en rang 3, Réglage lombaire du siège conducteur - Mise en tablette du siège
 



Bonne question baisse de conso et niveau tenue de route? J’ai eu l’habitude de rouler en 255 donc je me pause la question surtout sur la tenue de route, niveau conso je suis à 6.5L pour 200km effectuer
 

Très bon niveau de conso, c'est clair pour un véhicule neuf dans cette config :bien:
Mais ta commande n'est pas conforme... :spamafote:
Jantes alliage 19" 'Boston' bi-ton diamantées vernis
Tu n'as pas les Boston, mais les Washington....
Les Boston, c'est plus 'gros' :lol: avec les 235 comme je te l'ai indiqué ;)
 


Très bon niveau de conso, c'est clair pour un véhicule neuf dans cette config :bien:
Mais ta commande n'est pas conforme... :spamafote:

Tu n'as pas les Boston, mais les Washington....
Les Boston, c'est plus 'gros' :lol: avec les 235 comme je te l'ai indiqué ;)
Je suis d'accord sur la non conformite des jantes mais la notion de 235 et 205 ne figure nul par sur le bon de commande.
Je vois déjà autojm nous renvoyer au CC le plus proche...
 
Dernière édition:



Comme tu m’a dit Phil j’ai eu la nouvelle tarification les Boston n’apparaissent plus au catalogue.
Si je suis à 6.5l pour l’instant sa veut dire que sa joue sur la conso et donc les émissions de co2.
Peugeot ne se prépare pas par hasard pour le 1er janvier pour baisser la facture sur la nouvelles taxe annoncée pour les voitures les plus polluantes?