5008 GT 180 eat8

lefreestyler1

Membre régulier
31 Juillet 2019
32
1
6
Treffiagat
Bonjour à tous,
après plusieurs heures à vous lire sur se fameux 5008, j’ai enfin passé commande la semaine dernière pour un 5008 GT 180 eat8 en gris platinium avec siège alcantara plus confortable à mon sens et plus sport^^

Option:
Toit ouvrant panoramique
Siège électrique massant
Pack city 2
Planche de bord grey oak
Pare brise chauffant

Livraison prévue mi septembre. En même temp que la 2008 gtline de madame en remplacement de sa 208 gt Line.

Première Peugeot pour moi étant fan de Audi et ayant prit toute mais voiture chez eux en neuf (A3, A5 sportback sline phase2, A4 avant ambilux pack Sline que des problèmes sur cette bagnole).

C’est avec plaisir que je quitte la marque au anneaux pour rouler en française. On c’est faire des voitures, Peugeot me l’a prouvé niveau confort au top, rapport qualité prix rien à dire, disigne superbe. Et plaisir au volant génial.

Vivement mi septembre si le délai est bien respecté
 
  • J'aime
Reactions: symm8749




Non, véhicule sur commande o_O.
C’est le commercial qui m’a indiqué se délai, en plus ses le directeur d’agence.
Sa m’a parut étonnant également sachant que chez Audi j’avais Déjà 5 mois de délai :spamafote:
 

Il l'avait peut-être déjà en pré-commande ?
Il ne t'a pas un peu "orienté" sur les options ?...
Sinon faut compter plutôt 2/3 mois de délai -hors août-
 


Peut être qu’il avait un modèle similaire en précommande, et qu’il a fait un rajout d’option.
Sur le bon de commande la date limite est bien aux 30/09.
Après on verra si c’est plus tard pas grave.
En tout cas hâte de rouler dans se 5008.
J’ai pas pris l’option focal je crois que je regrette ^^
 

Ah oui, le Focal c'est presque indispensable... :love:
Bon, j'ai eu l'occasion de rouler en 3008 & 5008 sans Focal ; ça n'est pas dégueu quand même :chinois:
 

Oui je pensse bien :ange:, apparemment Focal fait un kit ( le focal inside) dans les 400€ pour remplacer les enceinte d’origine. Si jamais sa ne convient pas je verrais avec mon cc.
Et si il n’y a pas assez de basse j’installerai le focal ibus 20 sous la banquette arrière si sa passe:crazy:.
 

Y'a pas de banquette ! lol :bounce:

Le mien commandé la semaine dernière, livraison prévue en décembre.
C'est un peu plus long car je passe par un mandataire.
 
  • J'aime
Reactions: lefreestyler1

:lol:
Nouvel intérieur en option sur 5008 :

garniture-azam-banquette-av-bleu.jpg

Inside look by 2 CV ®
:D
 

Lol, j’ai pas vue cette option il font la même en alcantara? :pt1cable::sol: Non je voulais dire sous un des sièges à l’arrière, je ne ses pas si sa peux passé d’ailleurs.
J’ai eu mon cc aujourd’hui au téléphone et il m’a confirmé la livraison pour septembre il est assemblé à Rennes à 180km de mon cc
 


Oui j’y ai déjà pensé mais je préfère garder ces rangement pour mes enfants.
Sinon dans le coffre à l’endroit des sièges de la 3ème rangée vue qu’il s’enlève et que j’en n’aurai pas l’utilité.
 

En retirant un siège, tu gagnes 40l. J'ai retiré celui de gauche ce qui me permet de ranger tout mon barda en laissant le coffre libre.
 

Ah oui, bonne idée ! Y a du volume à gagner !
Quand on part en vacances (youpi, c'est le cas :oui:) j'enlève aussi les sièges du 3ème rang ; mon épouse est ravie que j'arrive à tout loger :lol:
 

j'ai fait ca aussi cette année ( bon cette fois, j'ai bien mis les "supports" ). ca permet en effet d'en mettre plus
 

Bonjour à tous,
après plusieurs heures à vous lire sur se fameux 5008, j’ai enfin passé commande la semaine dernière pour un 5008 GT 180 eat8 en gris platinium avec siège alcantara plus confortable à mon sens et plus sport^^

Option:
Toit ouvrant panoramique
Siège électrique massant
Pack city 2
Planche de bord grey oak
Pare brise chauffant

Livraison prévue mi septembre. En même temp que la 2008 gtline de madame en remplacement de sa 208 gt Line.

Première Peugeot pour moi étant fan de Audi et ayant prit toute mais voiture chez eux en neuf (A3, A5 sportback sline phase2, A4 avant ambilux pack Sline que des problèmes sur cette bagnole).

C’est avec plaisir que je quitte la marque au anneaux pour rouler en française. On c’est faire des voitures, Peugeot me l’a prouvé niveau confort au top, rapport qualité prix rien à dire, disigne superbe. Et plaisir au volant génial.

Vivement mi septembre si le délai est bien respecté

Bienvenue chez Peugeot :)
 
  • J'aime
Reactions: lefreestyler1



Non sa ne sera pas là nouvelle 2008, heureusement d’ailleurs car au 1er Janvier on se prend une nouvelle taxe avec la wltp apparement.
Si on enlève la 3ème ranger de siège sur le 5008 on est pas réduit en charge dans le coffre?
 



C'est possible, mais il n'y a pas que Rennes pour les 5008, il y a Sochaux aussi maintenant
Un CC ne se connecte pas sur une usine, mais à une appli informatique de gestion des commandes qui donne quelques infos.
Il peut sans doute avoir une semaine prévisible de fabrication, mais le site, c'est beaucoup moins évident.
Et du coup, pour le cas présent, je ne suis pas sûr que la CC sache sur quel site sera fabriquée la voiture, et en conséquence le délai standard de transport (bon, Sochaux, ce n'est pas aussi loin non plus, c'est pas comme si c'était fait en Espagne par ex)
 


Bonsoir tous le monde, réception à se jour de mon 5008 Gt, rien à redire vraiment confortable, très agréable à conduire.
Par contre je ne comprends pas les coques de rétro ne sont pas supposés être chromé sur la version Gt? les miens sont noir
 

Bonsoir,

Félicitations... Une sacrée journée !

Oui je confirme pour les coques chromées, l'un des signes qui distinguent la GT de la GT line
 
Dernière édition:

Par contre je ne comprends pas les coques de rétro ne sont pas supposés être chromé sur la version Gt? les miens sont noir

Il semblerait que tu ai recu un GT avec les nouvelle offres tarifaire et les quelques modifications qui vont avec, les coques chromées sont maintenant réservé à la finition crossway et Style, les coques noir sont pour le GT line et GT il n'y a plus de distinction à ce niveau là, mais par exemple il n'y a plus les pédaliers alu sur le GT line mais dispo sur le GT, le i cokpit n'est plus ampllify ( plus de profil ni de senteur ) supression de l'éclairage avec le petit lion au rétro sauf si toit ouvrant, et il doit y avoir d'autre différence encore.

cela n'était pas inscrit sur votre bon de commande ?
 

:coucou: Félicitations !
L'analyse de @tibal60 est tout à fait juste ; tu as eu un 5008 GT tarif 19D...
Et tes jantes / pneus ?
Quelques photos svp ? :chinois: