commande 5008 130 EAT8

LuciusBZH

Peugeot Addict
18 Juillet 2020
115
34
28
rennes
Bonjour à tous,

Voila j'ai enfin pu commander mon 5008.
5008 GT Line 130cv eat8.
De couleur rouge ! laissez tomber y'a pas de débat sur la plus belle couleur :D
Roue de secours.
Hayon motorisé mains libres.
Toit ouvrant.
Système focal.
Pack drive assist.
Attache remorque ( montage par la concession).

J'ai hésité avec le pack city 2 ...mais je l'aurai surement pas utilisé au final.
J'ai aussi hésité avec les sièges massant...Mais la je roule pas assez pour rentabiliser le système:lol:.

Livraison théorique début Novembre.... ça va être long d'attendre :spamafote::ange:
 

Félicitations pour votre commande et c'est vrais que le rouge est superbe.

2,5 mois mois à attendre c'est vraiment pas long, j'ai commandé ma 3008 le 30 janvier et à ce jour je ne sais toujours pas quand je vais l'avoir.
Suite à ma demande de renseignements, le commercial de la cc m'a répondu que ma 3008 "devrait" être construite courant octobre.........

Ma patience commence à arriver à sa limite, très déçu du suivit du client par peugeot lorsque la commande est signée.
 

Bonjour,
Pour le pack city 2, il est avec la caméra à l’avant qui est utile quand tu te gare en marche avant surtout quand tu as un obstacle ou un trottoir assez haut (vue que le capot est long et plat et serait bienvenue sur les 308 comme la mienne
 

C'est clair que ça fait long:mad: le covid a du mettre le bazar dans les livraisons mais ça me paraît faire quand mon sacré décalage :voyons::voyons:
Moi j'ai des doutes sur le délai qu'ils m'ont annoncé....

Effectivement j'ai hésité pour le prendre mais je suppose que les capteurs font le travail :bien:
J'ai discuté avec pas mal de monde qui au final mon dit que c'était pas indispensable
 
Dernière édition:

le colis a du mettre le bazar dans les livraisons
C'est plutôt le COVID, non ? (ah, sûrement encore le correcteur orthographique :lol:)
Sinon, il faut aussi rappeler que @nicopa est belge, et donc que les délais entre France et Belgique ne sont pas les mêmes, ce qui ne remet rien en cause que ça fait un moment qu'il attend
 


Je viens de recevoir ma carte grise! :crazy:
savez-vous combien de temps cela prend pour avoir la livraison du véhicule ensuite ?
 





Félicitations pour votre commande et c'est vrais que le rouge est superbe.

2,5 mois mois à attendre c'est vraiment pas long, j'ai commandé ma 3008 le 30 janvier et à ce jour je ne sais toujours pas quand je vais l'avoir.
Suite à ma demande de renseignements, le commercial de la cc m'a répondu que ma 3008 "devrait" être construite courant octobre.........

Ma patience commence à arriver à sa limite, très déçu du suivit du client par peugeot lorsque la commande est signée.


Mais si la date de livraison prévue (écrite sur le bon de commande) n'est pas respectée, tu peux obtenir un geste commercial conséquent pour compenser ton préjudice.
 




:mad::mad::mad:
bon j'ai l’attelage remorque à faire poser en concession, ça explique peut-être, mais oui il faut pas non plus 15 jrs pour le poser !!!
 





c'est encore en avance par rapport a la prevision initiale :bounce:
presque 4 semaines apres la réception de la carte grise !:mad:
 





Oui j'ai demandé au commercial ils ont des documents qu'ils peuvent remettre aux clients si ils en font la demande.
Je lui ai dit qu'il pouvait déjà préparer le mien :)
 

C'est pas ce que dit Service Box... :sweat: Mais peut-être qu'ils peuvent modifier ?

Je confirme : la garantie démarre lors de la remise effective du véhicule, quelle que soit la date de réception de la carte grise.
Cela figure d'ailleurs sur le carnet d'entretien :
garantie.jpg
Toute mesure ou indication concernant le début de garantie autre que celle définie par la loi sera donc considérée comme une clause abusive et par conséquent non opposable.
En revanche, la date maxi du 1er contrôle technique étant imprimée sur la carte grise, c'est à cette date au plus tard que le contrôle devra être effectué, même si le véhicule n'a été livré que plus tard.
@LuciusBZH : dans ton cas, le contrôle devra donc être fait au maximum 3 ans et 48 semaines après la livraison au lieu de 4 ans
 
  • J'aime
Reactions: LuciusBZH



Oui OK pour la garantie mais à la revente il perdra un mois car c'est la date de 1ere MEC qui compte...
Méthode curieuse d'immatriculer une voiture avant de l'avoir physiquement:heink:
juste pour satisfaire les objectifs de vente