Futur propriétaire 5008 GT line bluehdi 130

Killwitch

Membre
27 Juin 2020
7
3
3
France
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je vous suit de loin donc je me lance.

j’ai commandé début juin un 5008 GT Line blue hdi 130 Noir Perla avec options hayon main libre, pack drive assist et roue de secours.

Commande faite chez le mandataire Grand Nord Auto (11000€ d’économies à peu près par rapport aux catalogue)

Livraison prévue théoriquement début septembre car ils ont commandé 150 5008 avant confinement (ça part comme des petits pain d’après eux).

En espérant vous faire quelques photos de la bête rapidement
 
  • J'aime
Reactions: yannm75



Avec les 2mois 1/2 de fermeture de l'usine, j'ai un doute sur le délai, surtout qu'arrivent les congés d'été
Ou alors, le mandataire sait qu'elle est fabriquée et qu'il manque juste le transport CC étrangère - mandataire.
 


s'il le mandataire l'a commandé en janvier ,on est dans les délais,j,ai commande une gtline eat8 en février et la date de livraison est annoncée pour mi octobre
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


s'il le mandataire l'a commandé en janvier ,on est dans les délais,j,ai commande une gtline eat8 en février et la date de livraison est annoncée pour mi octobre
BlueHdi 130 aussi ?
Et sinon, ta commande, via mandataire aussi ? Avec une CC du même pays ?
Car sinon, difficile de déduire quoi que ce soit de ta commande pour extrapoler pour une autre :spamafote:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: yannm75


J'aurais préféré plus de chevaux mais le malus m'a refroidit :) et je me dit que vu les trajets que l'on fait (ville / national / périph et vacances une fois par an) ça sera suffisant

J'ai actuellement une C4 phase 2 de 2015 puretech 110 mais avec 3 enfants dont 2 en bas âge... Compliqué de mettre tout ce petit mon monde...
 

c'est sur ce sera plus pratique avec les 3 sieges arriere pour 3 enfants dont 2 sieges autos
cela ne sera a priori malheureusement pas pour les vacances de cette année:spamafote: