Commande mandataire 5008 GT HDI 130 EAT8

Pas de boutons SOS & Peugeot > pas de BTA. Pas de services connectés du coup effectivement o_O
 

Que c'est mesquin ... un équipement de sécurité génial je trouve qu'on enlève parce que c'est pas obligatoire sur un autre marché ...
 

Ca se prend en option
Sinon, pour avoir les services connectés, il faut apporter la connectivité par un smartphone qui partage ses données
 





Je vois pas où est le problème d'acheter sa voiture chez un mandataire, tu es jaloux car nous ont achete moins cher les nôtres :D
 

C'est ton choix , après fait pas se plaindre.

C'est quand même abusé, on ne parle pas d'un équipement de confort mais de sécurité. Sans forcément avoir les téléservices, mais le bouton SOS c'est pour moi devenu comme d'autres éléments de sécurité, et c'est un des regrets que j'avais eu en changeant de marque
 


Et dans ce cas, c'est payant? Comment cela fonctionne?
Merci
Payant ? Ca dépend de ton forfait téléphone. Si tu as un forfait "illimité" ou très important, ça ne va rien te coûter dans tous les pays de l'UE pour lesquels aucun roaming ne s'applique (attention par ex à la Suisse et Andorre, ça dépend du FAI et de son contrat)