commande 5008

olive1972

Membre
19 Décembre 2017
10
0
1
Salut à tous,

je vous annonce ma commande pour un 5008 THP 165 en version GTLine.
Voici les options que j'ai choisies :

- Couleur gris amazonite
- Pack Drive assist
- Hayon motorisé
- Système hifi Focal
- TOP
- Roue de secours galette
- Park city 2
-alarme
-dab
Livraison maxi fin mai
 

salut olive1972,

Chouette configuration de ton 5008. :) Le hayon motorisé, n'est pas de sérié sur le THP 165 ?
 



Pour moi C'est équivalent.

Allure business = plus de chose de série (HML, chargeur sans fil), intérieur clair
GT line = intérieur noir + toit noir et moins de choix de motorisation (pas de 1.2 EAT6)

Bref ce n'est pas le topic pour en parler :)
 

Félicitations pour ta commande olive1972. Tu as quasiment la même la même que moi à quelques détails près. Pas trop mal aux fesses pour le nouveau malus 2018 ? ;)
 


140 e de malus ca va

en fait ce malus est celui de 2017, si tu reçois comme moi le véhicule en 2018 ce sera bien plus cher:

133 g/km = 473€
source: https://news.autoplus.fr/bonus-malus-CO2-bareme-2018-1520645.html

En tout cas bravo pour cette commande, le délai semble identique au mien.
Il ne reste plus qu'à être patient :)
 

Et oui, c'est le malus 2018 qui va s'appliquer puisque tu recevras ton véhicule en 2018.
Pour moi, comme j'ai pris l'option Grip Control, je m'en tire avec 1 050€ de malus :(
 

bonjour,

appel du cc aujourd hui livraison du véhicule dans les 15 jours .

super content .

j avais une date butoir fin Mai .

4 mois d avance cool

bonne journée
 




wow super le délai.
On a la même config ou presque et pour moi le délai devrait maintenant être début Mars en avance de 15 jours mais avec une date de commande à fin octobre.
 

bonjour ,

récupération du 5008 le 22 février cool .

bonne chance aux autres qui attendent impatiemment.
 

Cool :confused: euh c'est vachement long ! c'est 1 mois et pas 15 jours...
Il est produit ou pas ?
 



Je vais finir par porter plainte moi !! Tout le monde récupére son 5008 avant moiiii....Bouuuhhhhhh.
Content pour toi et fais nous quelques photos stp d'autant plus que ma commande est aussi un THP 165 ;)
 

Je met un peu d'huile sur le feu. VIN reçu ce jour livraison ... ben je sais pas encore quand :D
 


Je vais finir par porter plainte moi !! Tout le monde récupére son 5008 avant moiiii....Bouuuhhhhhh.
Content pour toi et fais nous quelques photos stp d'autant plus que ma commande est aussi un THP 165 ;)
 

Je vais finir par porter plainte moi !! Tout le monde récupére son 5008 avant moiiii....Bouuuhhhhhh.
Content pour toi et fais nous quelques photos stp d'autant plus que ma commande est aussi un THP 165 ;)
 

Je vais finir par porter plainte moi !! Tout le monde récupére son 5008 avant moiiii....Bouuuhhhhhh.
Content pour toi et fais nous quelques photos stp d'autant plus que ma commande est aussi un THP 165 ;)
Ça va arriver :)