Livraison gtline 180ch

Salut,

Le problème c'est que çà prend le barème en cours au moment de la réalisation de la carte grise/immatriculation et non au moment de la commande ou achat du véhicule.
Malheureusement tu ne vas pas avoir beaucoup de solution...

Edit : D'après le tableau sur service-public, pour les immatriculations entre Janvier et Février 2020.
Le malus pour 169g/km montait à 10.488€ (malus NEDC), après le 1 Mars 2020 (WLTP) c'est descendu à 2.049€.
Donc au final, je pense qu'il veut mieux le malus avec le nouveau barème :D

Je pense que tu oublies quelque chose. 169g/km correspond au calcul WLTP et le barème WLTP s'applique depuis mars (2049€ pour 169g). Entre le 1er janvier et le 1er mars, c'est le calcul NEDC qu'il fallait prendre en compte (donc quelque chose comme 129g/km), donc pas 10488€ mais 740€ pour 129g. Donc en gros +1300€ au 1er mars (si 169 et 129g sont les bons chiffres WLTP et NEDC pour la configuration de la voiture).
 
  • J'aime
Reactions: Dede75

Bonsoir ,

C est tout a fait cela .
Les valeurs donnees par bugsy correspondent a celles qui m ont été transmises par la secrétaire.

Merci encore à tous pour votre aide .
Pour vous récompenser , je vous ferai des photos de la machine !!

Bonne soirée à tous.
Bon confinement
 

@bugsy78 Effectivement ! Erreur de ma part, je suis resté sur 169g pour les deux normes.

Quoi qu'il en soit, le principal c'est le geste de la concession et que @Dede75 pourra bientôt profiter de sa nouvelle monture :bien:
 


Bonsoir ,

J ai voulu vous télécharger les photos de ma 5008 gtline PT 180, cependant il m'est indiqué un message d erreur que le fichier téléchargé est trop grand pour chaque photo .

Que dois je faire pour que vous puissiez la voir ?
( Avec une déception de ma part , vous me direz si vous trouvez pourquoi ).

Merci par avance de vos réponses .
Bonne soirée
 

Bonsoir ,
Que dois je faire pour que vous puissiez la voir ?
Merci par avance de vos réponses .
Bonne soirée
Bonsoir,
Sans doute que tes photos ont une résolution trop importante. Je ne connais pas la limite exacte mais ça devrait être autour de 300×300. Il faudrait les "redimensionner". Sinon tu peux les mettre chez un hébergeur et donner le lien sur le forum. Inconvénient: en général l'hébergeur ne garde pas les photos très longtemps et les forumeurs, au bout d'un moment, tombent sur un lien mort, ce qui est toujours désagréable.

Edit: ça doit être plus que 300×300 quand même, il faut essayer.
 
Dernière édition:

C'est le problème avec les gros véhicules de 180 cv ... tu va être obligé de prendre en photo l'aile droite puis l'aile gauche, puis le capot et puis de reconstituer le tout (humour au cas où).

Sinon (plus rapide) tu peux ouvrir ta photo en windows sous paint et tu fait "redimensionner". Tu fais en pixel et tu mets par exemple 500 (parce que 300 ca me parait vraiment petit) et ça va te diminuer drastiquement la taille de ton fichier sans forcément tuer la qualité de ta photo pour un affichage web.
 
  • J'aime
Reactions: Dede75 and jbf69



Dernière édition par un modérateur:

Bon choix d'auto et de couleur :D

Déception par rapport à des loupiottes manquantes?
 


Peut être le reposé pied chromé , les plaques de propreté et aussi le tour chromé sur les pédales ?

Bravo ,c est tout a fait cela !!!! Félicitations !!
En fait cela a changé avec le modèle de février 2020.
Le chrome donnait un aspect chic et plus facilement nettoyable que sur le plastique.
 
Dernière édition par un modérateur:

Bravo ,c est tout a fait cela !!!! Félicitations !!
En fait cela a changé avec le modèle de février 2020.
Le chrome donnait un aspect chic et plus facilement nettoyable que sur le plastique.
C'est ce que j'ai vu de suite et effectivement c'est dommage mais tu peux les rajouter par la suite pour pas très cher sur certains sites (Alimachin par exemple )
 

@Dede75 Enfin ! tu dois être content :) il se sera fait attendre celui là, tu peux maintenant en profiter.

Hors sujet : Par contre, quand est-ce qu'un membre du forum va se décider à commander le 5008 en rouge ultimate ? on en voit pas encore :lol:
 




Il n'y a pas de barre inox de seuil aux portes avants sur GT-Line?

Depuis les modèles de février 2020 il n' y a plus de chrome sur les pédales ainsi que sur le exposé pied.
J ai consulté la fiche modèle qui a été mise a jour , et a mon grand dépit le chrome n apparaît plus dans le descriptif ... Snif snif ....
 
Dernière édition par un modérateur:



@Phil_cofl - Je viens d'aller "encore" jeter un coup d'oeil sur la brochure des tarifs version 20A v1.0 (3 Février 2020) Donc les derniers sortis.

Il n'y a effectivement plus de pédalier Alu sur GT-Line, mais seulement sur Crossway & GT.
Par contre, les seuils de portes Alu sont toujours disponible de série sur GT-Line & GT ainsi que des seuils bagdé "Crossway" sur cette finition.
Donc à moins que Peugeot se soit trompé dans sa brochure (ou pas à jour sur le site), les seuils de portes auraient du être présent.
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl



Dans le descriptif littéral de février 2020 le seuil de porte et le pédalier en inox n y figurent pas pour la version gtline.
Cependant dans le résumé sous forme de point noir, ils y figurent.
Il y a donc une contradiction entre le résumé et le descriptif .
A tirer cela au clair.
 

@Dede75 , en passant, ça fait plusieurs fois que je vois que tu cites un message auquel tu veux répondre, mais sans y mettre ton texte
Et tu publies ensuite un autre message avec ta réponse.
Je pense donc que tu fais une fausse manip (@Phil_cofl , il faudrait ainsi fusionner pas mal de fois 2 messages qui se suivent : celui avec la citation et celui avec la réponse, cela ferait plus clair et plus lisible)
 
  • J'aime
Reactions: Dede75




Dans le descriptif littéral de février 2020 le seuil de porte et le pédalier en inox n y figurent pas pour la version gtline.
Cependant dans le résumé sous forme de point noir, ils y figurent.
Il y a donc une contradiction entre le résumé et le descriptif .
A tirer cela au clair.
Après relecture du tarif du 03 fevrier2020, pour le gtline , le
Merci pour ton analyse @Nener :chinois:
@Dede75 : pourquoi n'as-tu pas les seuils de portes AV ?
Après vérification du tarif du 3 février 2020 pour la Gtline le pédalier, le repose pied et la barre de seuil, sont maintenant une option unique à 100 euros !!!
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200422-001939.jpg
    Screenshot_20200422-001939.jpg
    590 Ko · Affichages: 7