Livraison gtline 180ch

En tout cas il y a cafouillage dans leur brochure...
Un coup c'est marqué comme "serie" et un coup comme "option" et sur un autre tableau c'est tout simplement plus disponible... Et tout ça dans le même brochure :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Dede75

Bonjour ,

Savez vous où se trouve la ceinture de sécurité de la place arrière du milieu ?
En effet je n' ai rien trouvé et je n ai pas réussi a joindre mon concessionnaire.
En vous remerciant.
Bon confinement a tous .
 

Bonjour ,

Savez vous où se trouve la ceinture de sécurité de la place arrière du milieu ?
En effet je n' ai rien trouvé et je n ai pas réussi a joindre mon concessionnaire.
En vous remerciant.
Bon confinement a tous .
Il me semble qu'elle est au niveau du plafonnier.
 




C'est lourdingue le fait de ne plus avoir le pédalier Alu
C'était une des spécificités de la GT-Line...:(
 
  • J'aime
Reactions: Dede75


Encore une économie de bout de chandelle de la part de Peugeot!
Il m'en a coûté 4.21€ chez Ali pour le mien :
repose pied.jpg
 



Merci beaucoup !!!!
Vous connaissez un bon opticien ?
:lol: Sérieux, tu n'arrivais pas à trouver la ceinture ?
C'est peut-être que tu n'as pas l'habitude de la position de cette ceinture du siège du milieu ; j'en suis à mon 3ème 5008, je connais le truc :p
 
  • J'aime
Reactions: Nener




:lol: Sérieux, tu n'arrivais pas à trouver la ceinture ?
C'est peut-être que tu n'as pas l'habitude de la position de cette ceinture du siège du milieu ; j'en suis à mon 3ème 5008, je connais le truc :p
Je dois prendre mon véhicule tout à l heure , je regarderai .
Effectivement c est la première fois que je conduis et que j achète un véhicule Peugeot.
Elle est très agréable à conduire et vraiment très silencieuse !!
Le système de navigation n est pas à jour ainsi que la cartographie. J y vais tout à l heure pour mettre la cartographie à jour.

Merci à tous pour m avoir indiqué l emplacement de la ceinture je vais tâcher d de la trouver de la trouver.
Bon weekend ensoleillé et confiné.
 

Bonjour,
Je voulais savoir, la 5008 est fournie avec 2 clés télécommandées?
Je vais acheter une 5008 Allure d'occasion une fois que l'on sera déconfinné.
Cordialement,
 


Salut à tous,
C'est dingue ça d'enlever de plus en plus de trucs par ci, par là. Je trouve cela carrément malhonnête de la Part de Peugeot. Je m'explique :
J'ai acheté la mienne (gt-line) il y a 2 ans et déjà on parlait de petits détails qui disparaissaient. Et ça continue, et ça continue.
Malhonnête pourquoi car si vous êtes comme moi, avant d'acheter, j'ai regardé les tests de la presse. Ces tests ont été faits juste à la sortie de la 5008 et donc ils ne sont plus du tout valables car plein de trucs ont disparu!! Pire, les tarifs ne cessent de grandir.
Bref, on veut acheter, on consulte des tests obsolètes avec des trucs esthétiques que l'on aura pas pour un prix bien plus cher, chouette non?

Bref, bonne réception Dede75, c'est toujours un super moment ! :)
 

A priori Peugeot est à la recherche de magiciens, en particulier pour la livraison des véhicules ... ils enlèvent la housse, et là, pouf ! tout ce qu'il y avait dessous a disparu :) Ca fait cher le tour de magie quand même ...
Mais soit dit en passant, ces petits détails qui disparaissent ne pourraient-ils pas s'expliquer par des pénuries côté fournisseurs ? ou alors des stocks un peu malmenés depuis la fin 2019 et les interruptions de transport provenant de fournisseurs du côté de la Chine ?
 

A priori Peugeot est à la recherche de magiciens, en particulier pour la livraison des véhicules ... ils enlèvent la housse, et là, pouf ! tout ce qu'il y avait dessous a disparu :) Ca fait cher le tour de magie quand même ...
Mais soit dit en passant, ces petits détails qui disparaissent ne pourraient-ils pas s'expliquer par des pénuries côté fournisseurs ? ou alors des stocks un peu malmenés depuis la fin 2019 et les interruptions de transport provenant de fournisseurs du côté de la Chine ?
non non !! franchement je pense pas que ce soit un problème d'approvisionnement !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Max314116

De toute façon, cette pratique n'est pas récente. Comme je l'ai dis ça date d'au moins 2 ans.
C'est quand même plus pour faire des économies, pour gratter.
Et on nous fait la leçon :" oui achetez des pièces d'origine hein! pas de contrefaçons car c'est dangereux pour vous et pour la marque". Ouais ok mais quand tu vois que des canules d'échappement ou des coques de rétros coûtent un bras chez Peugeot et que sur ali machin c'est une dizaine d'euros, faut pas charrier car ce ne sont pas du tout des éléments de sécurité.
Moi, j'ai abîmé légèrement le truc en plastoc qui entoure une roue, et je me suis renseigné pour savoir combien cela coutait à changer -> 100 euros la pièce....Un arc de cercle en plastoc noir 100 euros??? D'un coup tu vois plus la partie abîmée :) :)
Bref, c'est un débat que l'on a eu maintes fois sur ce forum.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Moi je regarde la voiture entière qui prend la poussière dans le garage... :dent:
 


Salut à tous,
C'est dingue ça d'enlever de plus en plus de trucs par ci, par là. Je trouve cela carrément malhonnête de la Part de Peugeot. Je m'explique :
J'ai acheté la mienne (gt-line) il y a 2 ans et déjà on parlait de petits détails qui disparaissaient. Et ça continue, et ça continue.
Malhonnête pourquoi car si vous êtes comme moi, avant d'acheter, j'ai regardé les tests de la presse. Ces tests ont été faits juste à la sortie de la 5008 et donc ils ne sont plus du tout valables car plein de trucs ont disparu!! Pire, les tarifs ne cessent de grandir.
Bref, on veut acheter, on consulte des tests obsolètes avec des trucs esthétiques que l'on aura pas pour un prix bien plus cher, chouette non?

Bref, bonne réception Dede75, c'est toujours un super moment ! :)
Merci.
Tu as tout à fait raison !!!
Des petites choses anodines , qui cependant sont pratiques , ou donnent un certain cachet disparaissent progressivement , sans même que l on en soit averti par avance alors même que l on a passe commande.
 
  • J'aime
Reactions: Max314116

Malheureusement c est une politique sur tout les modèles chez Peugeot . J ai eu le même cas sur la 308 2 et ce sera de même pour tout les futurs modèles . Tout ça dans un but économique .
 

Je ne sais pas si c'est Peugeot qui s'est inspiré des autres constructeurs pour appliquer cette politique, ou l'inverse :voyons:
:lol:
Mais malheureusement, c'est pas nouveau... :spamafote:
 

Ok donc on a le choix entre acheter une voiture dès sa sortie et se manger les défauts de jeunesse ou alors acheter 3 ans plus tard et avoir une caisse fiable mais dépouillée...C'est la fête!
Faites votre choix !
:)
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2