commande au volant (régulateur, et radio)

bobkiller

Peugeot Addict
20 Avril 2009
707
1
0
hello!!
je me doute un peu de la réponse au vu du VAN et du CAN;
mais avis aux connaisseurs: croyez vous qu'il serait possible de mettre les commandes de régulateur et d'autoradio d'une phase 2 sur une phase 1,
Désolé si le sujet a déja été abordé, mais j'ai rien trouvé...
Bobkiller...

hello!!
je me doute un peu de la réponse au vu du VAN et du CAN;
mais avis aux connaisseurs: croyez vous qu'il serait possible de mettre les commandes de régulateur et d'autoradio d'une phase 2 sur une phase 1,
Désolé si le sujet a déja été abordé, mais j'ai rien trouvé...
Bobkiller...

slt bobkiller :)
c est une question que je n osai pas poser,car sujet déja traité et la réponse est non a cause du systeme van et can.
mais moi je pense que c est possible ,a moins qu il ya sur peugeot 406 le systeme van et can.
je m explique ,j ai une 406 sv phase2 de fin 2000 et elle a les commandes comme sur 607 phase 1.

et j ai vu une 406 de 2001 avec les commandes qui ressemblaient a celui de la 607ph2 et c etait dorigine.
donc a mon avis ça peu ce bricoler.

en attente d une réponse d un connaisseur de forum ,je te souhaite une bonne soiré :hello:

Je ne suis pas sûr car les PH2 sont équipés du COM2000 qui regroupe tout les comodos (Feux,Régulateur de vitesse, Essuis glace, Radio) et pour moi le COM2000 est lié à l'architecture électrique electronique (AEE) du véhicule.

S'il y a des expert en AEE , ils sont les bienvenus
:)

Les commodo non rien a voir avec un reseau can ou van. Ce sont juste des contacts donc c'est plus une question de cablages des conectique du commodo.

LE reseau can ou van c'est pour le dialogue entre composant electronique :)

donc cela doit etre possible!!
cool; je pense que je vais essayer ca dans peu de temps (le temps de trouver des commandes pas trop cher;
je vous tiens au courant del'avancement.
Bobkiller...

donc cela doit etre possible!!
cool; je pense que je vais essayer ca dans peu de temps (le temps de trouver des commandes pas trop cher;
je vous tiens au courant del'avancement.
Bobkiller...
Je ne sais pas si c'est possible, mais moi aussi un temps j'avais songé à cette modif, seulement il y a pas mal de chose à remplacer en plus des commandes, c'est à dire pratiquement l'ensemble qui se trouve derrière le volant, donc à moins de récupérer ça sur une épave, ça va être très difficile de dégoter l'ensemble en pièces détachées, que ce soit d'occases ou pas :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Les commodo non rien a voir avec un reseau can ou van. Ce sont juste des contacts donc c'est plus une question de cablages des conectique du commodo.

LE reseau can ou van c'est pour le dialogue entre composant electronique :)

[:sniper:9] c'est tout à fait ça, ce sont juste de simple contact. Par contre pour la connectique il faut faire de la bidouille et avoir un multimètre. Mais ça doit pouvoir se faire.
Effectivement, j'avais déjà regardé pour le faire et il faut remplacer les 2 caches qui recouvrent les commandes.
Il y a aussi la fixation du com2000 phase2, sur la colonne de direction, par rapport au phase1!!! Sont-elles identiques?