Commande collaborateur PSA

Rdv vendredi 20 janvier a 9h
Enfin !!!!
Ma 3008 GTLINE me sera livré avec son blanc nacrée FOCAL TOP :pt1cable:
Et visiblement les services connectés sont deja actives !!!
Donc parfait
 

Cool ça :D tu trepignais d'impatience !

J'aurai pu aussi la récupérer semaine prochaine, j'ai déjà le bon de livraison, mais je suis en déplacement :/
Donc rdv pour semaine suivante :)
 


Comment cela se passe pour commander au
service PSA COLLABORATEUR ?
On choisi son modèle et ces options et le gars la garde 6 mois pour vous la vendre ?
quel pourcentage de réduction ??
une filière ??
 

Comment cela se passe pour commander au
service PSA COLLABORATEUR ?
On choisi son modèle et ces options et le gars la garde 6 mois pour vous la vendre ?
quel pourcentage de réduction ??
une filière ??
Il n'y a pas de service "PSA COLLABORATEUR". Tu contactes un collaborateur et ensuite c'est une négociation comme avec un vendeur classique :D .
Et oui il y aura un délai de 6 mois qui se rajoute au délai standard.
Les collaborateurs achète ensuite en interne les voitures. Ils ont un certains % de réduction et parfois d'autres remises supplémentaires.
 

Il n'y a pas de service "PSA COLLABORATEUR". Tu contactes un collaborateur et ensuite c'est une négociation comme avec un vendeur classique :D .
Et oui il y aura un délai de 6 mois qui se rajoute au délai standard.
Les collaborateurs achète ensuite en interne les voitures. Ils ont un certains % de réduction et parfois d'autres remises supplémentaires.


Pour comparer chez Renault , les employés de chez Renault achètent leur voitures et au bout de 6 mois ils peuvent les revendent, si on connait bien la personne on peux lui commander la voiture avec les options que l'on aura choisis.

Est ce que c'est pareil chez Peugeot ?
 

Oui c est pareil !
Sauf que chez Renault pas besoin d être collaborateur pour avoir des remises !!!quand on voit que l on peut avoir jusque 24% sans trop gratter !!!!
 

Chez Peugeot comme chez tous les constructeurs, si tu connais un collaborateur assez bien, tu peux lui passer directement commande...

Cherche un peu sur le Net, tu verras même que certains d'entres eux ont un blog perso pour entrer en contact avec eux et faire ton choix... :whistle:

Sinon, tu as toujours la solution "officielle" : http://www.clicpeugeot.com/ ;)
 

Perso commandé à un collaborateur (un ami) le 19/ 01 normalement livraison courant juin
Il me la donne le jour de la livraison mais la carte grise à son nom pendant 6 mois
 

Je suis coll !!
Coll ou Troll?

Je ne te crois pas. tout simplement. Dans le forum 3008 II en Allemagne, ils ont fermé un sujet exactement pareil à ton avance, après recherche de provenance des messages.

En tout cas, si j'étais Peugeot, il serait clair que les clients externes passent avant les collabos. C'est comme dans la résistance :chinois: J'ai été chef de produit moi-même, et tu peux être assuré qu'avec un nouveau modèle du produit, les clients externes étaient de loin privilégiés avant nos employés.

Bon vent.

Comme diraient les anglophones: put up or shut up. Tu dis aux modérateurs qui tu es ou bien tu te la fermes.

PS: Tu peux en tout anonymat envoyer tes coordonnées et détails de ta commande aux gestionnaires du forum pour vérification. Discrétion axxurée, je présume. Chiche!
 

Oui c est pareil !
Sauf que chez Renault pas besoin d être collaborateur pour avoir des remises !!!quand on voit que l on peut avoir jusque 24% sans trop gratter !!!!
T'achètes Renault ou Peugeot?

Faudra te décider si tu veux le rabais ou la qualité
 

Perso commandé à un collaborateur (un ami) le 19/ 01 normalement livraison courant juin
Il me la donne le jour de la livraison mais la carte grise à son nom pendant 6 mois

Là, t'as un problème. Je vais vérifier. Ici, en Autriche, mais qd même, ils passeront l'information.
 

J ai un 3008 GTLINE depuis janvier
Mon père travaillait chez peugeot du coup je bénéficie de la remise collaborateur
Pour Renault Ç est un exemple
 

Attendez: papa travaillait chez Peugeot? Et toi, t'es coll? Et c'est grace à papa que t'as une remise? Ca ne colle pas, désolé. Tu mens.

Quant à Occitania, je me suis renseigné: donne le nom de l'employé, et il est viré de suite. Tu mens.

Je me suis renseigné chez Peugeot Autriche pour les 2: vous mentez pur et dur. Foutaises et balivernes. Maintenant, vous pouvez porter plainte. Ou bien, vous apportez les preuves.

Put up or shut up!
 



Ouaip. je vais conduire la voiture de mon père pendant 6 mois. Ah bon ? C'est pas possible ça ???
 


l'Autrichien tu es d'un désagréable au fil de tes posts :sarcastic:
Attends: il dit qu'il est collaborateur et après il raconte acheter par papa?

Je suis désagréable?

Et l'autre achète à travers un employé à condition que ce soit 6 mois à son nom? Tu rigoles? C'est de la fraude pure.

Mais j'en ai rien à cirer de vouloir plaire à n'importe qui, aie confiance.

J'insiste: qu'ils envoient les détails aux administrateurs du forum pour vérification, et on verra après. On a eu un cas très similaire dans un forum allemand, mais ça a très vite été bloqué après recherche.

Cartes sur table! Où est le problème?

Mis à part mon épouse, et encore, personne ne me croira être le plus bel homme du monde sur simple affirmation facilement contre-vérifiable. Et TRÈS improbable, qui de plus est.
 

N'ayez crainte: je n'hésiterais pas une seconde de présenter mes excuses et sincers regrets sur information des administratuers qu'ils ont tout vérifié et que je me retrouve totalement à coté de la plaque.

Alors...
 

Je suis pas l'autre mais Occitania
ma 3 ième Peugeot de cette manière et je ne fraude pas
Et maintenant Basta
 




Mais que oui! Et l'assurance, elle en dit quoi....

Pas de problème. Ni avec l'assurance, ni avec la banque, ni avec personne d'autre d'ailleurs. Sauf avec toi apparemment.
Ce dont je me contre-sur-tape, au passage.
 

Attends: il dit qu'il est collaborateur et après il raconte acheter par papa?

Je suis désagréable?

Et l'autre achète à travers un employé à condition que ce soit 6 mois à son nom? Tu rigoles? C'est de la fraude pure.

Mais j'en ai rien à cirer de vouloir plaire à n'importe qui, aie confiance.

J'insiste: qu'ils envoient les détails aux administrateurs du forum pour vérification, et on verra après. On a eu un cas très similaire dans un forum allemand, mais ça a très vite été bloqué après recherche.

Cartes sur table! Où est le problème?

Mis à part mon épouse, et encore, personne ne me croira être le plus bel homme du monde sur simple affirmation facilement contre-vérifiable. Et TRÈS improbable, qui de plus est.

T'es complètement à côté de la plaque là !

Le collaborateur doit garder la voiture à son nom X mois (6 mois chez PSA et 4 mois chez Renault).
Mais rien ne lui empêche de donner la voiture dès qu'il la récupère. Et au bout des X mois, les papiers de cession sont remplis pour changer la carte grise. Point final.

Aucun problème pour l'assurance : on peut assurer une voiture sans être titulaire de la carte grise.

Les collaborateurs qui font comme ça ne le font qu'avec des personnes de confiance (famille ou amis) : faut être sûr que celui qui conduit la voiture va payer les contravention !

Et je n'ai rien à prouver. Ce sont des faits.
Tu devrais descendre de tes petits poneys...
 

Bon L'autrichien, tu restes calmes merci.
On ne menace pas les gens sur le forum :non: :non: .
Après ce message je dégomme sans somation :chinois:

Bon weekend.
 

Chez Peugeot comme chez tous les constructeurs, si tu connais un collaborateur assez bien, tu peux lui passer directement commande...

Cherche un peu sur le Net, tu verras même que certains d'entres eux ont un blog perso pour entrer en contact avec eux et faire ton choix... :whistle:

Sinon, tu as toujours la solution "officielle" : http://www.clicpeugeot.com/ ;)

Merci beaucoup c'est sympa, je conserve ce lien ... pour ma prochaine commande lol
 


Je vais apporter mon expérience sur ce sujet
J'ai un ami ancien collaborateur Peugeot car retraité maintenant. Je lui ai passé "commande" de 2X3008 phases 1 et 2 ce qui me permettait d'avoir vraiment le véhicule que je désirais.
Il a gardé ces véhicules environ 3 mois puis me les a cédés. J'ai roulé 3 mois avec sa CG et elles étaient assurées à mon nom, ce qui est parfaitement légal.
Ensuite après ces 3 mois on a effectué les certificats de vente.
Il est certain que pour faire ce genre d'opération il faut être avec des personnes de confiance.