Vos commandes

Bonsoir à tous,

Ma date limite de livraison indiquée sur le bon de commande étant le 27 février (date de commande 22 décembre), et sans nouvelles du CC :mad: :mad: :mad: , je l'ai contacté ce matin et là :cry: :cry: :cry:
la date de livraison n'est pas tenue le CC n'a pas eu le temps de préparer le véhicule :sleep: :sleep: :sleep: (il a l'attelage remorque à installer, au prétexte qu'en usine il faut 1 mois pour l'installation, dixit commercial ???? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ).
La livraison serait repoussée de 7 jours :whistle: :whistle:
Avec une date limite de livraison indiquée sur le bon de commande, pensez-vous que je dois adresser un courrier au CC ?

Salut,

Le CC est un peu léger sur ce coup. Néanmoins 7 jours c’est de l’ordre du raisonnable. Essaye peut-être de gratter quelque chose en compensation ?!...
Il te faut mieux récupérer une voiture sans défaut de montage après 7 jours qu’une voiture bâclée à 3 jours...
 

Bonsoir à tous,

Ma date limite de livraison indiquée sur le bon de commande étant le 27 février (date de commande 22 décembre), et sans nouvelles du CC :mad: :mad: :mad: , je l'ai contacté ce matin et là :cry: :cry: :cry:
la date de livraison n'est pas tenue le CC n'a pas eu le temps de préparer le véhicule :sleep: :sleep: :sleep: (il a l'attelage remorque à installer, au prétexte qu'en usine il faut 1 mois pour l'installation, dixit commercial ???? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ).
La livraison serait repoussée de 7 jours :whistle: :whistle:
Avec une date limite de livraison indiquée sur le bon de commande, pensez-vous que je dois adresser un courrier au CC ?

Quand on voit la galère de certains sur les délais de livraison , tu devrais plutôt remercier ton CC pour avoir aussi rapidement ta voiture .
 


(il a l'attelage remorque à installer, au prétexte qu'en usine il faut 1 mois pour l'installation, dixit commercial ????
Encore un commercial champion du monde.
Surtout qu'en plus, si tu avais demandé l'attelage à la commande, et que ta CC ait bien fait son boulot, le délai qu'il t'aurait annoncé aurait tenu compte du temps nécessaire
 

Encore un commercial champion du monde.
Surtout qu'en plus, si tu avais demandé l'attelage à la commande, et que ta CC ait bien fait son boulot, le délai qu'il t'aurait annoncé aurait tenu compte du temps nécessaire

Oui j'ai demandé l'attelage à la commande, et il figure sur le bon de commande, dans les accessoires au prétexte du délai. Maintenant le CC, n'a t il pas une marge plus importante en montant lui même l'attelage, quand le faisant faire en usine ? Ce qui pourrait expliquer bien des choses .....
 

Concernant ce délai, bien entendu 7 jours de plus ce n'est pas la mer à boire :) , mais en fait ma commande est assortie d'une reprise avec le kilométrage indiqué au jour de l'offre. Depuis 2 mois mon kilométrage a bien entendu évolué raisonnablement, mais là le report tombe sur un déplacement que je ne peux reporter, qui va plomber le compteur de 2000 km supplémentaires, d'où mon inquiétude :s
 

Concernant ce délai, bien entendu 7 jours de plus ce n'est pas la mer à boire :) , mais en fait ma commande est assortie d'une reprise avec le kilométrage indiqué au jour de l'offre. Depuis 2 mois mon kilométrage a bien entendu évolué raisonnablement, mais là le report tombe sur un déplacement que je ne peux reporter, qui va plomber le compteur de 2000 km supplémentaires, d'où mon inquiétude :sweat:
Il te restera à négocier en disant que les 2000 kms supp sont dus au retard de 7 jours (et de leur faute, ils n'avaient qu'à respecter les règles et d'indiquer dans la commande informatique le montage de l'attache remorque en usine)
 

Même pas certain qu'ils soient vraiment regardant sur le kilométrage.
j'avais une reprise à 125000km d'indiquée sur le bon de commande, je leur ai laissé à 132000, ils n'ont pas fait la moindre remarque.
 

Moi aussi une reprise de prévue pour fin mai, mais aucuns kilométrages de prévu sur la feuille de reprise, pas de limites indiqué ! ( suis de Belgique)
 

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je vous lit depuis quelques temps déjà. J'ai commandé mon 3008 GT Line 1.5 hdi 130 le 25 novembre avec date de livraison prévue au 15 avril chez mon CC en Belgique. Je viens de recevoir l'info de mon CC que je devrais le recevoir la semaine prochaine soit 1 mois et demi plus vite que prévu. Je ne vous cache pas que je suis impatient d'être la semaine prochaine...
 

Concernant ce délai, bien entendu 7 jours de plus ce n'est pas la mer à boire :) , mais en fait ma commande est assortie d'une reprise avec le kilométrage indiqué au jour de l'offre. Depuis 2 mois mon kilométrage a bien entendu évolué raisonnablement, mais là le report tombe sur un déplacement que je ne peux reporter, qui va plomber le compteur de 2000 km supplémentaires, d'où mon inquiétude :s
Après avoir annoncé au CC que le véhicule qu'il me reprenait allait, être plombé de 2000 km supplémentaires, la livraison a été avancée à vendredi 11 h :bounce:
 

Suis aussi passé chez le CC cette aprem, il a regardé dans son ordi, et apparement c'est aussi avancé pour moi pour mi avril au lieu de fin mai !! ça c'est cool... :pt1cable: :pt1cable:
Mais pas encore de numéro de chassis dispo !! :confused:
 



Appel à l’instant de mon CC à qui j’avais laissé un message pendant ses congés: la livraison est prévue maintenant pour fin avril max au lieu de 15 juin initialement prévu. Commande passée le 21/01. J’aime ce genre de bonnes nouvelles ! :D
Il m’a confirmé la tendance à la baisse des délais de livraison.
 

Un de mes amis a commandé un THP165 vers le fin janvier => voiture déjà fabriquée !
 

http://www.webstore.peugeot.be/fr/Accueil

Vague incroyable de 3008/5008 de stock en Belgique.

Bizzaro!!!!
 

Bonsoir à tous,

3008 GT Line
THP 165 S&S
Gris Platinium
Options :
Intérieur cuir Mistral
Système Hi-Fi Premiun Focal
Barre de toit
Advanced Grip Control
Pack Drive Assist
Pack City 2
Services de Navigation Connectée
Commande le 22 décembre 2017
Livraison prévue le 27 février
Livraison effective le 2 mars
:bounce: :bounce:
 

bonjour, a tous
commande 3008 GT HDI 180 ch EAT8
blanc nacre
option
pack drive assist
toit ouvrant
grip control
sièges chauffant
recharge Smartphone

commande le 25/01/18 livraison prévue en S17
collaborateur PSA a sochaux
 

Bonjour,

Commande effectuée le 6 Janvier et livraison prévue pour début Avril,

Vendredi passé j'ai appelé mon CC pour voir si y a des nouvelles :/

il m'a dit mnt la livraison est prévue pour la semaine 13 (Fin Mars).

Donc j'ai gagné une semaine, mais en verra la réalité :)
 

Bonjour à toutes et tous,

SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,5 BlueHDI 130
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Gris Platinium
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options : Peinture, roue de secours galette, toit ouvrant panoramique électrique avec velum, Filet de retenue de charge haute + pack attelage, Pack électrique & massage
Date commande : 21/01/2018
Sortie de chaîne le 09/03/2018 d'après mon commercial (à vérifier lol)
Délai prévu : au plus tard 30/04/2018

Vivement la livraison...

;) Djok
 

3008 business Allure 1L5 130 EAT8 commandé le 19 février.
Je viens d’avoir confirmation du délai.
Je pense que le concessionnaire a oublié de passer la commande ou alors il est plus que prudent.
Délai de livraison estimé à mi juillet.
 

Sachant que cette version ne commencera a n'être produit qu'en mai, ton CC fait preuve de prudence pour que le délai soit respecté
 

Bonjour à toutes et tous,

SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,5 BlueHDI 130
Boite : Manuelle 6
Teinte de carrosserie : Gris Platinium
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Options : Peinture, roue de secours galette, toit ouvrant panoramique électrique avec velum, Filet de retenue de charge haute + pack attelage, Pack électrique & massage
Date commande : 21/01/2018
Sortie de chaîne le 09/03/2018 d'après mon commercial (à vérifier lol)
Délai prévu : au plus tard 30/04/2018

Vivement la livraison...

Sortie de chaîne le 09/03/2018 ??? ce serait pas plutôt le 09/04/2018 !

;) Djok
 

Pourquoi ? Il est bien sorti ds 1.5 BlueHdi 130 BVM6 des chaines les 09/03. Où vois-tu un problème ?
 

Pourquoi ? Il est bien sorti ds 1.5 BlueHdi 130 BVM6 des chaines les 09/03. Où vois-tu un problème ?

D'après sa commande du 21/01/18 , son 3008 aurait été produit le 09/03/18 pour une livraison fin avril .
ça fait presque 8 semaines entre la production et la livraison , c'est surprenant.
A confirmer par Djok60
 

Bonjour à vous,

J'ai eu contact avec mon CC vendredi. La belle est arrivée et serait déjà en préparation :bounce:

Si les papiers arrivent lundi, elle sera livrée mardi. Dans le pire mercredi :D

On va patienter difficilement :pt1cable:

Vu qu'il n'y a pas de photo de Crossway blanche avec toit ouvrant, je vais essayer d'en faire... On verra l'humeur de Madame :lol: car elle dit que j'exagère
 

Bonjour à vous,

J'ai eu contact avec mon CC vendredi. La belle est arrivée et serait déjà en préparation :bounce:

Si les papiers arrivent lundi, elle sera livrée mardi. Dans le pire mercredi :D

On va patienter difficilement :pt1cable:

Vu qu'il n'y a pas de photo de Crossway blanche avec toit ouvrant, je vais essayer d'en faire... On verra l'humeur de Madame :lol: car elle dit que j'exagère

Félicitation ,

vivement de belles photos ;)
 

Bonjour à tous,

Commande passée samedi 10 mars au concessionnaire Peugeot de Boulogne Billancourt.

Allure business EAT6 130
Pack electrique
Toot black diamond
Roue de secours galette
Peinture blanc nacrée

Livraison prévue 1ère semaine de juillet.

Prix catalogue : 36.640€
Prix remisé : 30.778

:)
 

Sortie de chaîne le 09/03/2018 ??? ce serait pas plutôt le 09/04/2018 !

Bonsoir,

J'ai pris l'option pack attelage donc j'ai le droit à un passage par l'atelier de montage post chaîne... un mois de rab a dit le cc...

;) Djok