J'ai eu beaucoup de plaisir à habiter à St-Germain et une ville mitoyenne pendant un certains temps, beaucoup moins à fréquenter Peugeot Vauban...
Si ca t'intéresse, mon retour d'expérience ici : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/un-joli-5008.84276/page-18 (il y a un peu de lecture...).
Pour l'entretien (et tout le reste), je ne peux que te conseiller d'éviter cette CC (et le groupe Vauban en générale...) et de t'orienter vers Peugeot Guillut à Maisons-Laffitte
Rassurant... On parle donc du même concessionnaire !
Je suis affligé par leur comportement !!
Pour le moment côté entretient je n'ai pas de souci majeur... Je n'ai que des voitures en LOA avec l'entretiens inclus... donc forcement... on reste sur des véhicules neuf et avec Garantie.
Mais au-dela de tous commentaires (Car globalement mise à part la communication du CC pour le moment, j'ai rien à dire) ! Il faut tout de même reconnaitre que le CC fait 90% de la satisfaction client...
Voyant la volonté de Peugeot en matière de monté en gamme ! Sur nos portes feuille c'est direct
Pour le service... Je ne comprends pas qu'ils (Chez Peugeot Maison Mère) ne soient pas plus vigilant et intransigeant envers le réseau de distribution...
Même nos amis Belge se plaignent du services des CC...
Et le plus dramatique c'est que bien souvent un Client décide de changer de marques de voiture suite à une mauvaise expérience avec le CC...
Donc la question que je me pose de suite... c'est comment on fait pour faire remonter l'information correctement ?