Commande 5008 GT LINE Puretech 180 EAT 8

ELLE EST ARRIVEE EN ESPAGNE :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

J'ai reçu aussi le numéro VIN à qui je le donne pour vérifier si il y a bien tout ??????

J'AI HATTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE.

On croise les doigts pour pouvoir la récupérer le 16 décembre

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 
Dernière édition:




Bonjour tout le monde,

Bon je me lance, j'attends avec impatience ma 5008 GT LINE PURETECH 180 EAT8 S/S prévue pour le 31/01/2020. Ci-dessous les options :

Coloris : PEINTURE NOIR PERLA NERA M

PACK CITY 2

PACK ELECTRIQUE ET MASSAGE

RECHARGE SANS FIL SMARTPHONE + PRISE 220V

ROUE DE SECOURS GALETTE (OPTION NON DISPONIBLE SUR MOTORISATION BLUE HDI 180 EAT8 S/S)

SIEGES AV CHAUFFANTS

TOIT OUVRANT PANORAMIQUE ELEC. AVEC VELUM D'OCCULTATION ET ECL. D'AMBIANCE A LED

ALARME ET SUPERVERROUILLAGE

PACK DRIVE ASSIST

SYSTEME HIFI PREMIUM FOCAL + 10 HP

- PEINTURE NOIR PERLA NERA M

J'ai passé commande avec AutoJM parrainé par un ami qui est dans ce forum et donc gravage des vitres offerts.

Voilà, j'espère que j'ai fait le bon choix. Le seul hic c'est que je vais payer le nouveau malus qui rentre ne vigueur à partir de janvier 2020 :(
 



Bon demain je la récupère :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable: à st Jean de Luz ahhhhhhhhhhhh
Petit contretemps elle aura quelques kilomètres. Le transporteur a eut des soucis avec le camion et ne pourra pas ramener le VS chez Espagnauo.

Donc ils vont aller la chercher directement en Espagne. Le rodage des plaquettes sera fait au moins lol.
 


Bonjour,
ça n'est pas le bon endroit pour poser ta question, mais les accès au Service Box étant devenus payants, le détail des caractéristiques ne peut plus être donné (dans la rubrique ad hoc)