5008 GT-Line puretech 180 EAT8

Tu n'as pas répondu à la question de QUAND tu as fait la commande (et non pas la date initiale de livraison)
Les délais sont rallongés entre autres à cause de la pénurie mondiale des semi-conducteurs, qui touche quasiment tous les constructeurs (Honda ferme 1 semaine ses usines, GM, Ford ont fait de même, etc)
 

Tu n'as pas répondu à la question de QUAND tu as fait la commande (et non pas la date initiale de livraison)
Les délais sont rallongés entre autres à cause de la pénurie mondiale des semi-conducteurs, qui touche quasiment tous les constructeurs (Honda ferme 1 semaine ses usines, GM, Ford ont fait de même, etc)
Fin Octobre
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Merci pour l'info.
Le fait d'être via mandataire rallonge forcément le délai standard. Et vu les contraintes de production, un glissement de délai est malheureusement à prévoir
 

Merci pour l'info.
Le fait d'être via mandataire rallonge forcément le délai standard. Et vu les contraintes de production, un glissement de délai est malheureusement à prévoir
Oui je comprends, par contre, ne pas mettre à jour les délais sur PSA Webstore, c'est pas cool ou alors un fait volontaire.
 

Bah... le plus important, c'est de faire signer les BdC ou les marchés (cf vaccins anti-Covid) ; pour les promesses de livraisons et la màj des délais, ça peut attendre et "on verra bien"...
Faut pas - trop - affoler le chaland, non plus... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Bah... le plus important, c'est de faire signer les BdC ou les marchés (cf vaccins anti-Covid) ; pour les promesses de livraisons et la màj des délais, ça peut attendre et "on verra bien"...
Faut pas - trop - affoler le chaland, non plus... :whistle:
Oui je suis entièrement d'accord avec toi ... Je ne jette la pierre à personne mais ce que je déteste est ne pas avoir d'information qu'elle soit bonne ou mauvaise.
 
  • J'aime
Reactions: Colombus

Oui je comprends, par contre, ne pas mettre à jour les délais sur PSA Webstore, c'est pas cool ou alors un fait volontaire.
Les délais sur PSA Webstore sont mis à jour. Regarde par ex le délai pour une 3008 Hybride Black pack, et tu verras
MAIS
cela ne concerne QUE les commandes en CC France, tu peux déjà y ajouter 1 à 2 mois pour des commandes mandataires
 

Les délais sur PSA Webstore sont mis à jour. Regarde par ex le délai pour une 3008 Hybride Black pack, et tu verras
MAIS
cela ne concerne QUE les commandes en CC France, tu peux déjà y ajouter 1 à 2 mois pour des commandes mandataires
Ok donc pour résumé et pour ma part, il y a une contradiction entre les délais Webstore et/ou la réalité des évènements Covid et semi-conducteurs qui engendrent du retard car ceux ci ont toujours identiques depuis la fin d'année dernières sur le 5008 (sur le version essence 180). Du moins c'est ce que je constate (en dehors de toute considération Mandataire).
 

Le délai sur les black pack ont largement évolué depuis fin décembre, et pas dans le bon sens
Les évènements semi-conducteurs entraînent du retard, mais dans le même temps, il y a moins de commandes de VN
Ce qui donne que, dans certains cas, les délais ne bougent pas beaucoup, et dans d'autres, si