Commande 5008 GT LINE Puretech 180 EAT 8

Ars600

Peugeot Addict
5 Mai 2019
124
13
18
Région parisienne
Hello à tous,

Voilà c'est fait chèque d'acompte, facture signée et envoyé à Espagnauto

Donc se sera une 5008 :sol: GT LINE-180 Puretech EAT8 Blanc nacré avec :
- Toit panoramique
- Hayon main libre
- Pack attelage+filet
- Jantes 19' + roue de secours
- Pack électrique + massage
- Visiopark 2
- Régulateur adaptatif
- Kit Focal
- Alarme

Je pense qu'on est bien là :crazy:. Je dois les recontacter dans 2 mois et il aura une date plus précise mais il pense d'ici la fin de l'année.

L'attente va etre TRRREEEEESSSSS longue. Je vous tiendrais aussi au jus mais pour le moment Espagnauto au top. Une question, réponse dans la journée voir en quelques heures.

En attendant vais voir sur Ali express pour mettre des petites choses lol
 



Félicitations pour ta commande, un beau bijou :bien:
Et bon choix de vendeur ; j'avais acheté ma 308 GTi par leur intermédiaire ;) Service et comm' au top !
 
  • J'aime
Reactions: Ars600




Moi j’étais à 40698 sans malus mais avec carte grise :).

C’est une bonne offre, il te faudra patienter un peu mais l’attente en vaut la peine.

Je n’ai que 300 kilomètres au compteur mais je suis très satisfait du couple moteur / boîte :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Ars600

Moi j’étais à 40698 sans malus mais avec carte grise :).

C’est une bonne offre, il te faudra patienter un peu mais l’attente en vaut la peine.

Je n’ai que 300 kilomètres au compteur mais je suis très satisfait du couple moteur / boîte :bien:
Ah oui bon tarif aussi. Je suis déjà surpris qu'il m'est dit fin d'année. J'aurai plus pense fin janvier 2020. Mais ça peut encore changer
 

Je viens de voir sur le manuel d'utilisation qu'il y a une télécommande pour le chauffage.

On a ça sur nos modèles français ou c'est en option avec le pare brise chauffant ?
 

Je viens de voir sur le manuel d'utilisation qu'il y a une télécommande pour le chauffage.

On a ça sur nos modèles français ou c'est en option avec le pare brise chauffant ?

Je ne crois pas... car j'ai le sièges chauffants + Pare brise chauffant et pas de télécommande :(
 


Je viens de voir sur le manuel d'utilisation qu'il y a une télécommande pour le chauffage.

On a ça sur nos modèles français ou c'est en option avec le pare brise chauffant ?
Cela est disponible uniquement avec l'option "Chauffage additionnel", pas proposé en France
 









Hello à tous,

Comme je l'ai marqué j'ai pris l'option roue 19' . Mais sur le coup je n'ai pas pensé au confort etc.

Y a t il une grosse différence de confort de consommation entre les roues 17 et 19' ?

Merci par avance.
 

Moi j’ai les 18 pouces et je trouve la suspension plutôt ferme mais pas tape cul non plus.
Plus la voiture est chargée et plus l’effet de dureté est adoucit.
Globalement je trouve le ratio confort / roulis du véhicule globalement bien optimisé
 

Moi j’ai les 18 pouces et je trouve la suspension plutôt ferme mais pas tape cul non plus.
Plus la voiture est chargée et plus l’effet de dureté est adoucit.
Globalement je trouve le ratio confort / roulis du véhicule globalement bien optimisé
Ok j'espère, bon je ne prend pas non plus des routes défoncées quoiqu'à Paris il y en a certaines qui sont pas mal lol.
 

Hello à tous,

Comme me l'avait demandé Espagnauto, je devais les contacter afin d'avoir une date approximative de livraison.

Malheureusement la voiture n'est pas encore entrée en production, normalement fin novembre début décembre :(

Savez vous combien de temps cela prend pour monter une voiture avec toutes les options que j'ai mis dessus.

Je pense qu'elle n'arrivera pas avant la fin de l'année, donc je vais pourvoir rajouter le jolie malus de 650€ sur la carte grise :cry::pfff::mad:
 

Il suffit d'une journée (2 max) pour que la voiture soit assemblée.
Après, elle fera un p'tit tour en Espagne et reviendra à Ascain (sauf si tu as prévu la livraison à domicile) : compte 15j / 3 S après la fin de production (ils te donneront le VIN à sa sortie de prod) pour pouvoir aller la chercher.
 
  • J'aime
Reactions: Ars600

Il suffit d'une journée (2 max) pour que la voiture soit assemblée.
Après, elle fera un p'tit tour en Espagne et reviendra à Ascain (sauf si tu as prévu la livraison à domicile) : compte 15j / 3 S après la fin de production (ils te donneront le VIN à sa sortie de prod) pour pouvoir aller la chercher.
2 jours :eek::eek::eek: ah oui bon on va croiser les doigts alors pour éviter le malus

Merci @Phil_cofl :bien:
 

Bonsoir par contre là tu vas passer sur le tarif 19D non ? Avec les éléments en moins .... tu as eu des infos là dessus ?
 

Bonsoir par contre là tu vas passer sur le tarif 19D non ? Avec les éléments en moins .... tu as eu des infos là dessus ?
Alors selon le mandataire, il faut 10 jours de construction.Ensuite elle arrive en concession Elle arrivera mi décembre voir fin décembre mais avant janvier. Je croise les doigts de mains et des pieds lol.

Pour ce qui est du tarif, POUR LE MOMENT en espagne c'est pas prévu mais il va voir début novembre et il me tient au jus.

En général les changements annoncés c'est à partir d'une semaine de production donc je ne devrait pas etre touché vu qu'elle doit partir d'ici peu en production, mais il va faire attention quand meme.


En tout cas pour le moment très bon dialogue avec Espagnauto. On verra si le tarif change lol.

Ah et pas de triangle offert avec la voiture :(
 

Je veux pas être défaitiste pour toi mais si elle est pas construite tu auras les nouveaux tarifs .... elle aurais déjà été en construction je t aurais dis que tu avais une chance mais là je vois pas comment il pourront te faire l ancien tarif sachant que le nouveau est déjà en vigueur . D autres qui ont commander chez des mandataires ont eu aussi la mauvaise surprise .... si c est le cas profite pour négocier des accessoires ce sera le bon moment . Tiens nous informer