5008 GT Line 180 EAT 8 commandé ce mercredi et livré fin du mois

Curieux ce qu'il t'est arrivé... :confused:
J'ai toujours mis à jour le fw du NAC en roulant, tout comme la carto (après lancement de la procédure en étant arrêté bien sûr) :spamafote:
 

Quoiqu'il en soit, pour un upgrade de NAC, perso je ne m’amuserai à mettre à jour le « central » de la voiture en roulant :non:
Si effectivement on n'a pas les moyens et/ou connaissances pour pouvoir rétablir le NAC en cas de plantage, vaut mieux s'abstenir :bien:
 


on a pas encore eu de post sur des plantages total du NAC, obligeant a une "reparation". En tout cas j'ai pas souvenir.

:)
 

J'avais indiqué que le cas était forcément connu, puisqu'il une telle possibilité se doit d'être testée
 

Petit retour après 3 semaines et 400 kilomètres effectués (oui je sais c’est peu).

Bilan très positif !

Je trouve le véhicule très silencieux et très bien fini au niveau des assemblages.
Pour avoir beaucoup roulé avec des allemandes, je trouve la finition Gt Line très bien finie, en terme des matériaux on se trouve sur du généraliste ++ a l’instar de ce que fait VW.

Avec le 180 essence, je suis à une moyenne de 8,6 au 100 à base de départementales et de trajets urbains.

Mon seul petit reproche concerne le détecteur d’angle mort qui ne s’allume pas toujours dans certains cas...est ce que certains ont remarqué cela?

J’en parlerais à la concession à l’occasion.
 


Pour ton SAM, généralement les personnes se plaignent de l'inverse : qu'il s'allume intempestivement, ce qui est principalement vrai par ex s'il pleut
 

Chez moi le détecteur d'angle mort est flemmard : il détecte les voitures très tard (bien trop tard pour éviter un accrochage) et pas du tout si elles sont un peu décalées sur la gauche ou la droite. Ca marchait pourtant très bien sur mon ancienne 508. Y-a-t-il un réglage possible de la sensibilité en concession ?