Commande effectuée

thavryleo

Membre
12 Décembre 2009
6
0
0
Bonjour,

J'ai passé commande d'une 5008 le 14/11, livraison prévue entre le 15 et 28 février chez le peugeot de sucy en brie

Options: pack prémium, pack cuir, pack vidéo et alarme, couleur bleu foncé, je veux en faire un futur taxi

J'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises
 



Ah félicitations on est dans le même bateau :)

J'ai également commandé le mien pour une utilisation taxi :)

Quelle motorisation / boite ?
 


Idem, bvmp 6 110 cv.

Et tu as obtenu combien en remise ? Moi ils s'en sont tenu aux 16%, j'ai fait plusieurs concessions aucun n'a voulu m'accorder d'avantage.
 

16 % :eek:
Alors la bravo, car la remise max pour un pro est de14 voir 15%.
Alors 16, chapeau....Mais peut être la prise en professionnel ?
 

Oui bien sur c'est le protocole officiel pour taxi ;)

Presque toutes les marques accordent une remise officielle constructeur pour les taxis. C'est une bonne pub pour eux. Il y a des marques qui accordent bien plus.
 

Commandée le 14/11, livraison prévue entre le 15 et 28 février:
Mon CC m'a appelé hier pour me dire que la voiture arrivait d'ici 10 jours.
 

Content pour toi tu dois être impatient
Moi j'ai attendu que 15 jours (voiture neuve sur parc concessionnaire) et déjà là j'en pouvais plus.

Bonne route
 

Mon CC m'a appeler hier et m'a demander le solde de la commande pour lancer la carte grise. Si j'y vais le 31/12, la carte grise sera-t-elle de 2009 ou 2010?
Et sinon est ce que le procédé de demander le solde même si pas encaissé tout de suite mais à la livraison est-il normal?
La secrétaire m'a dit qu'elle attendait plus que le chèque pour faire partir le véhicule, la carte grise envoyée en AR devrait arriver dans 3-4 jours et à réception je pourrai chercher le véhicule.
 

il a drôlement confiance ton cc !!, quand j'ai pris livraison de mon 5008 je lui ai fait un chèque qu'il a encaisser 6 jours plus tard à ma demande le temps que les fonds soit viré.
 

Bonjour,

Carte grise du 31/12/09 arrivée le 06/01 mais pas encore pris rdv avec le CC, trop mauvais temps et pas envie de risquer un pet au retour le 1er jour (hier un automobiliste m'a embouti l'arrière de ma reprise une 206 en glissant sur la neige)
J'attends milieu semaine prochaine
 

bjr nouveau sur le site ! j'ai commandé cette semaine un premium pack 7 pl hdi 150 cv blanc nacré cuir radar avant. livraison prévue fin mars 2010.
 

bonjour à tous
j'ai aussi craqué pour le 5008 la commande est faite depuis le 13janvier avec une livraison pour début avril
a tres bientôt
 

C'EST FAIT !! :bounce: :bounce: :bounce:
J'ai passé la commande cet après-midi pour un 5008 Sport Pack (version suisse)
1.6 Essence 156CV, boîte automatique, pack cuir, pack vision (xenon), 7 places, pack video, bluetooth/USB, gris shark !!
La livraison est estimée à mai, mais sans garantie, car la date de dispo de la BVA n'est pas encore confirmée formellement. Probablement courant avril pour les 1eres livraisons. Selon mon CC, le marché suisse ne sera pas livré en priorité, mais les premiers 5008 en BVA seront à dispo en France pour commencer...(logique).
La bonne nouvelle du jour est que mon CC me laisse un véhicule à dispo sans frais dés le 15 mars, date à laquelle je risque d'être à pied car j'ai vendu mon 4X4 actuel.

Je me réjouis et ne réalise pas encore... :love: :love:
Trop cool :sol:
 

passage en concession de proximité en décembre. pack premium hdi110+ath+toit panopour jante en 16" et gps pas trouvé génial+cuir guerande. Bcp de monde, essai quand même, repassé aprés 4/1/10 et... ath plus dispo en premium... donc finalement aprés reflexion pp hdi110, cuir et...jantes en 17" avec impossibilité de repasser en 16", gris hurricane et cuir guerande. commande passée chez cc peugeot appartenant à la marque le 17/1. Fabrication doit avoir débuté le 18/2 et livraison prévue 5 ou 10 mars !!! (délais rapide par rapport à ce qui est rapporté sur ce forum)
Ps peut-on m'expliquer l'intéret de cette majoration de taille des jantes et pourquoi on ne peut passer à du 16" ? Le cc me dit que le véhicule est homologué en pp en 17 et qu'on ne peut changer cela. pourtant en premium il est en 16 et en option à 17 et en pp à 18" en option
taille de jante plus grande = moins d'adhérence en cas de pluie et conso augmentée
 

bonjour a tous

apres mon 3008 feline, je viens de passer commande d'un 5008 premium pack gris shark HDI 110Ch, livraison prevu le 19 mars

=)
 

OUI gasper! je suis d'accord avec toi, et je vois pas l'interet d'avoir du 17', ou du 18'
sur mon 5008 premium 1.6 HDI j'ai du 16' et franchement la tenue de route est irréprochable,
j'ai possédé une 307SW en 17', et à part l'esthétique je voir pas à quoi cela servait sauf etre moins confortable car cela accentuait les défauts de la route comparé au meme modele en 16' et en plus les,
pneus sont beaucoup plus chers.
quel interet et pourquoi l'imposer aux clients??