Commande groupé kit fileté KW

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 745
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
Bonjour


Par l'intermediaire d'un magasin pres de chez moi je peut avoir ristourne sur des kits fileté
logo-kw.png

(concurrent direct de bilstein) bien evidement au prorata du nombre de commande

Pas de vehicules particuliers, donc vous pouvez en parler autour de vous, j'aviserais ensuite.

Assurer c'est la livraison gratuite à domicile ce qui facilite grandement les choses

juste a valider sa commande par reglement

http://www.rcsport-alcar.fr/72786_FR.pdf
 


Où se trouve ce post? Si on ne clique pas sur le lien on ne le trouve pas.

Je suis intéressé par des var 2.
 

désolé camarade , j'ai pas trouvé d'emplacement mieux approprié

c'est ouvert a TOUTE peugeot, et je peut pas le poster dans chaque section , sinon modo vont pas etre d'accord
 

Remet le lien de temps en temps sur ton post sinon t'auras peu de monde je pense.
 

Il est lu. Apres vais pas non plus attendre noel si d ici mi avril personne ne souhaite rabaisser sa peugeot. Je ferme et je commande dans mon coin
 




commande de 2 kits
Transport gratuit
Var 2 inox -90€
Var 1 inox -40€
Var 1 bas -25€

Si commande de 5 kits
Transport gratuit
Var 2 inox -120€
Var 1 inox -55€
Var 1 bas -40€
 










je ne suis pas vraiment étonné que çà n'intérresse pas grand monde malheureusement ! :(

pourtant , çà change la voiture et KW font vraiment d'excellents produits ! :chinois:
 



et oui sont tout beau
bon c'est con on fait qu'un seul modele droite gauche ca fait des pattes qui servent a rien mais bon

allez demonte nous une roue avant que le vois poser
 

j'ai démonté hier pour la pose des élargisseurs de voie......

je vais pas redémonter aujourd'hui !!! :non:
 




ah oui...5 minutes....tu plaisantes .....me faut déjà 10 minutes pour sortir tous les outils !!! :D :D
 


kikou va bien en faire des photos !!! il pose ses filetés aujourd'hui ... :chinois: