Commandes collaborateurs

bonbokocha

Peugeot Addict
31 Octobre 2005
169
0
0
Selon mes dernières infos,
Les coolaborateurs peugeot pourraient commander la 207 à partir de fin juin/début juillet pour livraison en Septembre

A+
 

Faudra attendre 4 mois aussi pour la 1.6 turbo ? soit en fin d'année :/ délicate attention d'épargner au collb de faire les beta tests :D
 

Selon mes dernières infos,
Les coolaborateurs peugeot pourraient commander la 207 à partir de fin juin/début juillet pour livraison en Septembre

A+

tu fais bien de mettre au conditionnel ;)
 

Selon mes dernières infos,
Les coolaborateurs peugeot pourraient commander la 207 à partir de fin juin/début juillet pour livraison en Septembre

A+

tu fais bien de mettre au conditionnel ;)

Bonjour, Je viens d'avoir mon BVP et apparemment commande fin mai début juin pour livraison mi juillet
 


Selon mes dernières infos,
Les coolaborateurs peugeot pourraient commander la 207 à partir de fin juin/début juillet pour livraison en Septembre

A+

tu fais bien de mettre au conditionnel ;)

Bonjour, Je viens d'avoir mon BVP et apparemment commande fin mai début juin pour livraison mi juillet

1 mois et demi de délail ils sont optimistes 8)
 

Pour le colaborateur en travaillant à peugeot ca fait deja 15 jours quae m'a 207 90 Ch Pack sport est commander
et je dois l'avoir début juillet :W :W :W :W

Quand je suis aller l'essayé je suis tombé amoureux d'elle en plus il faisait beau alors j'ai appuyer sur l'accelérateur

Alors on peut les commander
 

Les collaborateurs sont servis en dernier j'en sais quelque chose :rolleyes: :/ ;)
 

Et comment se fait il que dejà des collabos vendent leur 207 pour fin septembre ?? Photos à l'appui !!
 

J ai commende la mienne mardi dernier et j espere bien l avoir d ici 15 jours.
J en ai pris une dispo sur parc ce qui explique le delais, sinon en commande environ 7 a 8 semaines.

C'est une 207 1.6 hdi 90cv sport - gris alu + regul de vitesse.

Je mettrais des photo des son arrivée.
 

Et comment se fait il que dejà des collabos vendent leur 207 pour fin septembre ?? Photos à l'appui !!

Les stocks... :rolleyes:

Et je ne parlais pas seulement du cas 207 mais des autres véhicules PSA...
 

Pour ma part, commande lundi dernier (15 mai), d'une superbe 207 griffe avec peinture métal gris alu + alarme.
Livraison 1ère semaine de juillet.

14.5% de réduc seulement, mais cela sera ainsi pour tous les nouveau modèle. Et quand bien même cela repasserait à 16.5%, il faut savoir que le prix des voitures augmente 2 fois par an. Donc cPeugeot s'y retrouve.
 

Pour ma part, commande lundi dernier (15 mai), d'une superbe 207 griffe avec peinture métal gris alu + alarme.
Livraison 1ère semaine de juillet.

14.5% de réduc seulement, mais cela sera ainsi pour tous les nouveau modèle. Et quand bien même cela repasserait à 16.5%, il faut savoir que le prix des voitures augmente 2 fois par an. Donc cPeugeot s'y retrouve.

quelle motorisation as tu pris ? FAP ou pas FAP ? 3 ou 5 portes ?
 




Ca y est elle arrive !!!

Na pouvant plus attendre j'ai finalement contacter la personne s'occupant des commandes.

Et la, surprise, on me dit que cela fait une semaine que j'aurai pu payer et donc récupérer la voiture.
L'info est donc mal passé puisqu'à aucun moment je n'ai eu de courrier ou d'appel mentionnant cela.

Bref, logiquement, la semaine prochaine je l'ai.

Donc par rapport au délai prévu, elle aurait du être livrée une semaine en avance si on m'avait tenu au courant.

Dans tous les cas, c'est imminent. Trop content !!!
 

content pour toi... :)
dommage que l'information ait mal circulée, tu aurai pu l'avoir une semaine plus tot!