En attente de ma 207 SW venant d'Allemagne

ludo62

Peugeot Addict
14 Février 2008
78
0
0
J ai commandé début septembre une 207 SW sport (Allemagne) avec toutes options sauf cuir et rt4 de couleur bleu neysha.A ce jour toujours pas de livraison soit 2 mois de retard.
J e voudrai savoir si vous etes dans le meme cas que moi, l'explication de mon mandataire est "trop de commande en Allemagne"
Je pense que maintenant je vais pouvoir renegocier le prix
 

J'ai commandé une 207 sport hdi 110cv (Allemagne) avec toutes les options sauf RT4 de couleur gris alu le 08/01/2008. J'ai relancé mon mandataire hier pour avoir des nouvelles, il se renseigne et me tient au courant. Dés que j'aurai des nouvelles, je t'en dirai plus.
 

J ai commandé début septembre une 207 SW sport (Allemagne) avec toutes options sauf cuir et rt4 de couleur bleu neysha.A ce jour toujours pas de livraison soit 2 mois de retard.
J e voudrai savoir si vous etes dans le meme cas que moi, l'explication de mon mandataire est "trop de commande en Allemagne"
Je pense que maintenant je vais pouvoir renegocier le prix

Je suis dans le même cas que toi mais moi, ça ne fait pas 2 mois mais la livraison était prévue semaine 46 au départ et à ma derniere nouvelle, elle devrait arriver en allemagne semaine 9 (derniere semaine de février). A savoir que ma commande a été faite fin juillet pour une 207 premium bleu récife. A chaque fois, on m'en propose une grise. A croire qu'ils ne font que des grises.
 

bonsoir,

vous m'inquieté ...commandé une 207 sw sport le 01/12 et livraison prévu fin fevrier.......pas de nouvel......je vais appeler le mandataire demain.......
 

appelé mandataire elle arrive S10 peugeot allemagne,livraison fin S10 ou S11 c'est long.. :sweat: ......heureusement belle remise -18%........ :pt1cable:
 


après appel à mon mandataire, une 207 SW commandée 3 jours avant la mienne ( début septembre ) serai arrivé. Donc la mienne devrai suivre, réponse ce midi avec les précisions du mandataire
Bientôt le champagne???
 


commandé gris cendré idem photo+jante alu+pack look +ESP+mp3 en série..... :coucou:

Merci, la mienne devrait arriver S9 (Très bientôt m' ENFIN)....
Bleu Posséîdon comme sur la photo.

J'aurai préféré la SW comme toi mais ça sera la voiture de mon épouse.
Pour ma part, j'ai un SCENIC 2.0 DCI 150 LUXE PRIVILEGE. Il viens de remplacer mon espace que je trouvais trop long en ville.
 



De nouveau reporté à mercredi
y en a vraiment marre
si elle n'est pas arrivée j'arrete tout,une voiture commandée debut septembre,on est pratiquement en mars et toujours pas de voiture,faut arreter un peu!!!!!!!!!
 

A les mandataires c'est pas cher mais c'est un peu comme les marques chinoises, on sait pas trop sur quoi on va tomber :lol: :lol:
 

Elle est enfin arrivée chez le fournisseur allemand, demain depart pour la france, et dans mes mains pour mercedi. 6 mois d'attente (cde debut septembre)
Bon courage pour les autres qui viennent de commander et pour les autre c'est bon ca arrive...
 

A les mandataires c'est pas cher mais c'est un peu comme les marques chinoises, on sait pas trop sur quoi on va tomber :lol: :lol:
Mais vu le prix, ça vaut bien ces désagréments. :chinois:
 

Elle est enfin arrivée chez le fournisseur allemand, demain depart pour la france, et dans mes mains pour mercedi. 6 mois d'attente (cde debut septembre)
Bon courage pour les autres qui viennent de commander et pour les autre c'est bon ca arrive...

très long en effet.
 



Bonjour

J'ai le même problème que vous. 207 90ch Tendance commandé mi septembre et toujours pas de date pour la livraison. A chaque fois, on me dit que son arrivé est imminente mais ça fait pas loin de 2 semaines qu'elle est sur le parking d'usine. La galère quoi
 


Bonjour

J'ai le même problème que vous. 207 90ch Tendance commandé mi septembre et toujours pas de date pour la livraison. A chaque fois, on me dit que son arrivé est imminente mais ça fait pas loin de 2 semaines qu'elle est sur le parking d'usine. La galère quoi

Un délai un peu long , surtout commandée depuis septembre.
 


Enfin proprietaire de ma 207 sw sport depuis lundi.
Ma femme et moi sommes très satisfait,très heureux.
Je mettrai très prochainement des photos des que le temps sera mieux
 

Enfin proprietaire de ma 207 sw sport depuis lundi.
Ma femme et moi sommes très satisfait,très heureux.
Je mettrai très prochainement des photos des que le temps sera mieux
Je suis très content pour vous deux... Plus que deux semaines pour moi !
 

Enfin proprietaire de ma 207 sw sport depuis lundi.
Ma femme et moi sommes très satisfait,très heureux.
Je mettrai très prochainement des photos des que le temps sera mieux

Bonne nouvelle et fin d'une attente . A priori vous semblez satisfait de cette acquisition :bounce:
A bientôt . :coucou: