Commandez votre 206 RC

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Je viens de recevoir un email de www.autovalley.com pour passer commande de la RC206.
Elle est mise en ligne sur leur site pour information.
 




eh ben c'est pas moi qui irai commander ma caisse sur internet et encore moins une 206RC !!! une clio a la limite ! :rolleyes: :lol:
 





c au nivo de la boite k'il ont un pb ms j'en sais po plus donc retard en perspectives je penses
 




J'ai demandé à AUTOVALLEY : Pas avant Juin 2003 ....

Pour ce qui est de commander par le net, en fait, elle n'est pas livrée par Autovalley :)
Autovalley recense en 2 semaines les personnes intéressées et envoie des appels d'offres.

Ma copine avait acheté une Ford Fiesta grace à eux : 17% de réduc' pour une Elance neuve. On a été la chercher chez Ford, à 1km de chez elle.... Autovalley avait déja négocié :)
 




c au nivo de la boite k'il ont un pb ms j'en sais po plus donc retard en perspectives je penses

desproblemes de boite ?!?!?!, j'amais entendu parlé de ca au cebtre d'essais PSA, effectivement il y a un probleme, mais c'est au niveau de la consommation d'huile, le moteur consomme 1l d'huile pour 1000 Kms, c'est le seul probleme qui perciste a l'heure actuelle.
pour la boite 6, aucun essais ne fut mené ds ce sens pour le moment ( et y a t il la place de la loger ds la 206 ?)

CRG_RR :)
 


La boite 6 entre dans la 206 essence.
Un gars de l'ancien forum a réussi pour la mettre.
 

oui ca passe ms tu perds en rayon de braquage a droite si je me souviens bien et c une boite de 306 s16 modifié

Question fiabilité je me poses des kestions
 

Celle que j'ai essayé etait en boite 5. Et pas de pb....

La notre, on la recoit début Janvier 2003 alors pas de Juin 2003!!!!
 


non.gif
pas de boite 6 du moins pas avant 2005-2006
 




Alors pour ma part au niveau de l'attente c'est vraiment le point négatif de chez Peugeot ! Ma première 206 était une XS et j'ai attendu 6 moi !!!!!! Ma seconde une XS HDI j'ai attendu 4 mois et enfin pour ma Quicksilver j'ai attendu 4 mois aussi et il y avait plus mais grâce à un commercial j'ai réussit à en trouver une par miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors s'il faut attendre encore 6 mois pour une RC et bien on va enrêver et même en pleurer !!!
@ ++ fabien :cry:
 

Ma 307 XSI HDI, si vous avez lu mes messages précédents, aubout de 3 mois d'attente je ne l'avais pas...
Après avoir un peu râlé, une XSi allait arriver dans les 11 jours, avec en plus des options (TOE et Alarme).
Eh bien, le M. de chez PEUGEOT me l'a mise à disposition moyennant 300€ de plus au lieu de 910€ :) Sympa quand même.

C'est vrai que les délais sont longs quand on attend nos jouets :)
 

ben moi j'ai 17 % avec mon pote qui travaille a Tremery (moteur HDi)

HIHI

@+